Aller au contenu

Applis qui se lancent automatiquement

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait quelques jours que mon téléphone rame beaucoup, à plusieurs reprises, lorsque j'ouvre une app, elle bloque et doit se fermer et lorsque je navigue sur internet, cela rame plus que d'habitude.

J'utilise Advance Task Killer pour killer mes apps et j'ai remarqué que beaucoup d'applis se lancent automatiquement ! Par exemple, juste après avoir killer mes apps, l'application "bourse", "maps"... se lancent toutes seules sans que je les exécute.

Est-ce un virus ou autre ? Merci de vos réponses.

Certaine explication de htc ou google s'ouvre en fond de tâche, il ne sert à rien de les killer !

Personnellement je te déconseil d'utiliser killer d'application...

ZZZzzzzzzz... on le dit et redit tous les jours, n'utilisez pas de tueurs de tâches! Ca sert à rien, ça fait ramer, ça bouffe plus de batterie,... bref, ça cause pleins de problèmes et n'amène aucune solution!

Android gère tout seul la mémoire RAM, il tue lui-même des applications s'il a besoin de mémoire!

PS: pour l'application bourse, il suffit de déchocher la synchronisation automatique dans les paramètres.

Tout est dit dans le post précédent, Android gère parfaitement les applications, celles en fond de tâche ne font pas ramer le téléphone. Quand aux applications qui se connectent toutes seules, beaucoup sont paramétrables dans les options (comme celle de FB par exemple qu'on peut positionner en maj manuelle). Pour la bourse, c'est dans la sycho et si Maps est en mémoire, c'est que tu l'as lancé dernièrement (8 dernières applications je crois restent en mémoire)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...