alexilt90 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour à tous, J'ai installé cette ROM custom, et j'avais lu dans la FAQ que il y avait éventuellement des soucis avec les MMS, et effectivement je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer des MMS. Il est dis de vérifier les paramètres APN, mais je n'ai aucun soucis avec ma internet en 3G. Et dans les paramètres je n'ai rien vu d’inhabituel Info: Je suis passé de 2.0.7 à 2.0.8 sans full wipe, à part ceci y a t il quelque chose d'autre qui vous vienne à l'esprit? Merci d'avence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Je suis dans la même configuration que toi, je suis passé de la 2.0.7 à la 2.0.8 sans full wipe et je n'ai pas de problème de MMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Peut-être un problème de taille d'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexilt90 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Résolu C'est tout bête, il y avait effectivement un problème avec l'APN, tout était correct sauf le nom, qui était "Mms SFR" au lieu de ce que j'ai ensuite trouvé sur internet "SFR MMS" Maintenant, plus de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.