tomydu69 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut j'espere que vous pourrai resoudre mon probleme j'apelle des personnes ils ne m'entendent pas ou ils m'appellent est ces moi qu'il entendent pas voila j'aimerais que cela remarche tres vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 non serieux c'est un peu abusé la, vite, vite réglé moi mon problème, mon tel ne marche plus... le plus rapide seras que tu ailles dans une boutique de ton opérateur et qu'il le renvoie au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 non serieux c'est un peu abusé la, vite, vite réglé moi mon problème, mon tel ne marche plus... le plus rapide seras que tu ailles dans une boutique de ton opérateur et qu'il le renvoie au sav Il n-y a aucune solution parce que mon portable n'a plus de garantie depuis avant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @tomydu69: Vue le nombre d'info que tu donne, le plus vite c'est SAV ou demontage du téléphone et verifier si le micro Fonctionne....... Apres, quelle version d'android a tu, c'est arrivé suite a quoi... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 @tomydu69: Vue le nombre d'info que tu donne, le plus vite c'est SAV ou demontage du téléphone et verifier si le micro Fonctionne....... Apres, quelle version d'android a tu, c'est arrivé suite a quoi... etc... Alors je remet d'origine mon telephone portable et il ne marche plus pour les appels .Avant il etait sous le pack samdroid turbo rtu 2.1 Je prise il revenu sous android 2.1 nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je comprends pas tout ... Quand tu etais en samdroid turbo rtu 2.1 il fonctionné ? et depuis que tu es soit disant revenue en ROM Opérateur il fonctionne plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je comprends pas tout ... Quand tu etais en samdroid turbo rtu 2.1 il fonctionné ? et depuis que tu es soit disant revenue en ROM Opérateur il fonctionne plus ? Exact j'ai essayer de le remettre comme avant mais sa marche tjr pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu as passer par une remise a zero total depuis JH6, puis LK Puis rom XXX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu as passer par une remise a zero total depuis JH6, puis LK Puis rom XXX ? Comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Commence a aller Par la ! tu sera fixer si c'est vraiment materiel ou tes differentes bidouille qui provoque des problèmes sur ton tel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 en haut parleur ca devrait fonctionner. nettoie la prise jack (la ou tu mets les ecouteurs...) avec un curdent et sors ce qui coince ^^ ca m'est deja arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Commence a aller Par la ! tu sera fixer si c'est vraiment materiel ou tes differentes bidouille qui provoque des problèmes sur ton tel.... Ok merci je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 en haut parleur ca devrait fonctionner. nettoie la prise jack (la ou tu mets les ecouteurs...) avec un curdent et sors ce qui coince ^^ ca m'est deja arrivé... Il dit que c'est suite a son reflashage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu69 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 en haut parleur ca devrait fonctionner. nettoie la prise jack (la ou tu mets les ecouteurs...) avec un curdent et sors ce qui coince ^^ ca m'est deja arrivé... Alors tu m'en bouche un coin ton idee bizarre a marcher merci bcp et merci aussi a densss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Alors tu m'en bouche un coin ton idee bizarre a marcher merci bcp et merci aussi a densss bizarre... quelqu'un a dit bizarre? :D c'est juste la magie du high tech... une claque et ca fonctionne mieux ^^ (dans certain cas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.