Oliara Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour ! Voilà, j'ai téléchargé la mise à jour de Maps hier en tombant pas hasard sur Maps sur le Market mais si on ne recherche pas les applications une par une pour voir les mises à jour... Il n'est pas possible de les mettre à jour toutes d'un coup ? Un peu comme l'iPhone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 normallement il te marque les mise a jour lorsque tu te connecte au net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Pour la mise à jour auto, cela dépend des mobiles (cela ne le fait pas sur mon Galaxy) mais si tu vas sur le Market dans "Mes téléchargements" tu as la liste des applis que tu as installé et le cas échéant si elles ont une mise à jour dispo. Sachant que les applis pouvant être mises à jour sont en tête de liste. Modifié 7 décembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliara Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Merci ! C'est parfait ! Et pour les mises à jour d'Android (la version 2.1 qui va arriver sur les Tattoo si j'ai bien lu) ça se passe directement sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 ou par le logiciel htc on sais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 tu vas sur "telechargement" tu as tes applis avec la maj si y en a une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Normalement le market a une option pour qu'il te prévienne une fois par jour s'il y a des modifications! Maps est l'exception qui confirme la règle! La première mise à jour est vue comme une installation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.