BL4CK Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai vendu mon wildfire et son futur propriétaire souhaite le wildfire en 2.2 officiel. Je suis en 2.2 Wildpuzzle rooté. Que dois-je faire pour le repasser en 2.2 non root? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, Tu peut suivre ce TUTO : Ensuite pour enlever le root, je ne sais pas mais je pense que en installant la version offciel, le root part. PS: pense a regarder juste un peu le forum avant de poster. Parceque le tuto est quand meme dans la premiere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu prends la RUU officielle et tu reflashes avec. Le root sera supprimé. ROM Officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci des infos. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.