Leops33 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 petite question sur l'appli routeur wifi/partage de connexion 3G, abo bouygues neo 3 et conso data hors forfait ? ou ça passe inaperçu sur la facture ? j'ai un DHD nu sans surcouche opérateur, merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leops33 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 up ? :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neiluj9 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour Leops 33 J'attendais de recevoir ma facture du mois de Janvier et d'être sur de moi avant de répondre à ta question. Pour ma part, je suis abonné Bouygues Telecom avec forfait 2h pour smartphone à 44,90 €, (donc consommation data illimité 2Go). J'ai utilisé plusieurs fois la fonction Wi-Fi Hotspot (partage de la connexion 3G) sur mon DHD lors d'un weekend où j'étais en vacances, pour avoir accès à internet. J'ai télécharger environ 200 de Mo en data, et j'ai n'ai reçu aucun surcout en hors forfait ou autre...comme le montre la capture d'écran suivante : Je stressais d'avoir des surcoûts dû à l'utilisation de cette fonction, mais me voila rassuré. Je pense donc profiter pleinement de cette fonction maintenant ! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.