Leops33 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 petite question sur l'appli routeur wifi/partage de connexion 3G, abo bouygues neo 3 et conso data hors forfait ? ou ça passe inaperçu sur la facture ? j'ai un DHD nu sans surcouche opérateur, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 up ? :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj9 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour Leops 33 J'attendais de recevoir ma facture du mois de Janvier et d'être sur de moi avant de répondre à ta question. Pour ma part, je suis abonné Bouygues Telecom avec forfait 2h pour smartphone à 44,90 €, (donc consommation data illimité 2Go). J'ai utilisé plusieurs fois la fonction Wi-Fi Hotspot (partage de la connexion 3G) sur mon DHD lors d'un weekend où j'étais en vacances, pour avoir accès à internet. J'ai télécharger environ 200 de Mo en data, et j'ai n'ai reçu aucun surcout en hors forfait ou autre...comme le montre la capture d'écran suivante : Je stressais d'avoir des surcoûts dû à l'utilisation de cette fonction, mais me voila rassuré. Je pense donc profiter pleinement de cette fonction maintenant ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.