Aller au contenu

HTC ou LG


Recommended Posts

Bonjour a tous , je vais changé d'opérateur dans la semaine SFR vers Bouygues je vais donc partir sur un nouveau tel .

Je n'ai jamais eu de Smartphone j'ai actuellement un N95 8GO .

Je vais prendre une forfait internet mail SMS illimité. je n'ai pas un gros budget pour mon tel si je peu même payé qu'1€ ca m'arrange :P

Donc après un tour chez bouygues je découvre Android a travers 2 Tel qui me sont proposé au même prix soit 1€

donc vous l'aurez surement compris j'ai le choix entre le HTC wilfire et le LG optimus One ... je n'y connais pas grand chose mais a force de lire tout les sujet sur le forum j'ai repéré quelques point fort et faible de chaque terminal ..

j'aimerai surtuot savoir si les possesseur de LG ont eu des soucies ou autre ? car j'ai eu 1 fois un LG et j'ai été vraiment embêté avec ( bug a répétition qualité d'écoute mauvaise ..)

Le HTC m'a l'air plus solide mais apparement certaine appli ne fonctione pas dessus du a sa petite résolution

Le LG a apparemment un tactil moins réactif ... Problème ou pas ?

je n'ai jamais eu de tactile donc ...

si il y a des possesseurs de ces deux android je suis preneur de vos avis .

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien compris que se sont 2 entrée de gamme , a 1 € avec un forfait basique je ne m'attends pas a un Galaxi S ou un Ifone 4 .. j'ai le choix entre ces 2 model et j'hésite ... l'appareil photo dans les 2 cas n'est pas exceptionnel de tout façon j'ai un numérique ...

je ne sait pas si je vais téléchargé beaucoup d'appli mais bon je me dit que le LG est légèrement plus puissant et qu'il a une meilleur résolution .. ca peu être pas mal pour surfé sur le woueb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon merci a vous d'avoir pris le temps de me répondre , alors vue que ma copine aussi voulais changé de tel et que même en boutique nous n'arrivions pas a nous décider , nous avons pris 1 de chaque .. j'ai pris le Lg elle le HTC ... ont verra bien a l'usage ..

je vous remercie encore et je vais de ce pas cherché toutes les info et les appli indispensable pour notre premier pas chez Android ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimus one ne connait pas spécialement lus de problèmes que le Wild ! Un peu facile de toujours sortir la carte " c'est un LG" ! L'un des telephone les plus attendus de l'année est quand même un LG.....

Bref à part ça, j'ai un optimus one. Il y a qu'un seul bug récurrent, c'est celui de l'ejection de la SD qui est très facilement corrigé en changeant de carte ou en installant une ROM alternative. Perso j'ai fait ni l'un ni l'autre, j'ai pas eu de soucis mais bon....

Pas d soucis au niveau du son, au contraire.

Je trouve le tactile d'assez bonne qualité, c'est un moyen de gamme quoi, forcément faut pas s'entendre au tactile iPhone mais c'est un tactile agréable pour être au tactile depuis 2 ans a part exception d'un blackberry pour quelques mois.

Voilà mon avis pour l'Optimus One, ne connaissant pas le Wild personnelement. J'ai moi même hésiter entre les deux, tenter par l'expérience HTC et son physique plus avantageux, et je ne regrette pas du tout mon choix avec l'optimus one !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà pris le tel ... tan pi pour le ZTE ... pour ceux que ca interesse ayant du coup la possibilité d'avoir les 2 portable sous les yeux je peu vous donné mes impression

Quelle sont té impression sur le zte parce que moi aussi j'hesite entre le zte blade et le lg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...