Aller au contenu

HTC ou LG


Recommended Posts

Bonjour a tous , je vais changé d'opérateur dans la semaine SFR vers Bouygues je vais donc partir sur un nouveau tel .

Je n'ai jamais eu de Smartphone j'ai actuellement un N95 8GO .

Je vais prendre une forfait internet mail SMS illimité. je n'ai pas un gros budget pour mon tel si je peu même payé qu'1€ ca m'arrange :P

Donc après un tour chez bouygues je découvre Android a travers 2 Tel qui me sont proposé au même prix soit 1€

donc vous l'aurez surement compris j'ai le choix entre le HTC wilfire et le LG optimus One ... je n'y connais pas grand chose mais a force de lire tout les sujet sur le forum j'ai repéré quelques point fort et faible de chaque terminal ..

j'aimerai surtuot savoir si les possesseur de LG ont eu des soucies ou autre ? car j'ai eu 1 fois un LG et j'ai été vraiment embêté avec ( bug a répétition qualité d'écoute mauvaise ..)

Le HTC m'a l'air plus solide mais apparement certaine appli ne fonctione pas dessus du a sa petite résolution

Le LG a apparemment un tactil moins réactif ... Problème ou pas ?

je n'ai jamais eu de tactile donc ...

si il y a des possesseurs de ces deux android je suis preneur de vos avis .

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien compris que se sont 2 entrée de gamme , a 1 € avec un forfait basique je ne m'attends pas a un Galaxi S ou un Ifone 4 .. j'ai le choix entre ces 2 model et j'hésite ... l'appareil photo dans les 2 cas n'est pas exceptionnel de tout façon j'ai un numérique ...

je ne sait pas si je vais téléchargé beaucoup d'appli mais bon je me dit que le LG est légèrement plus puissant et qu'il a une meilleur résolution .. ca peu être pas mal pour surfé sur le woueb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites