Aller au contenu

update.zip pour Defy


nalekstrem

Recommended Posts

Bah voilà, dans mon grand élan de customisation, j'arrive pas à faire fonctionner mon update.zip..

Voici mon code :

show_progress(0,0);
mount("MTD", "system", "/system");
package_extract_file("framework-res.apk", "/system/framework/framework-res.apk");
unmount("/system");
show_progress(10.000000, 1);

Si quelqu'un à la solution ou alors en a un qui marche pour Defy, je suis preneur...

[Edit] : En fait avec le galaxy S j'avais une ligne en plus, je sais pas si ça joue :

assert(getprop("ro.product.device") == "SGH-I897" || getprop("ro.build.product") == "SGH-I897" || getprop("ro.product.device") == "GT-I9000" || getprop("ro.build.product") == "GT-I9000");

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce parfaite.... et qui fonctionne...!!

Je peux maintenant changer les boutons du lockscreen, les icones de batterie, le volet de notification, etc... et tout ça très facilement...

La manip :

- Récupérer le theme template

- Récupérer votre framework-res.apk

- Remplacer le framework contenu dans le zip theme template par le votre

- Faire vos modifs sur les fichiers voulu sur l'ordinateur

- Ouvrir le theme template, puis le framework, et y importer vos nouvelles images

- Coller le nouveau template sur votre sdcard et relancer en mode recovery pour installer ce zip

Et le tour est joué, nouveau thème à votre goût...! :)

Maintenant vais essayer de voir si en ajoutant des icones pour la batterie ça sera pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend alors pour la batterie, je me semande ce qui peu bien passer dans la tête des dévellopeur ^^ et aussi trouver comment modifier service.jar pour suprimer l'horloge.

Merci

EDIT : mince je n'avais pas vu que c'était pour la version 2.34.1 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit marcher aussi normalement pour la 2.21....

En fait comme c'est un gabarit d'update.zip, tu mets celui qui appartient à ta version (que tu vas chercher dans framework sur ton phone) que tu modifie ensuite... donc pas de soucis de version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...