Nivek Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je viens de me rendre compte de cette info dans le coupon de réduc destiné aux développeurs : "And stay tuned to all Appslib and ARCHOS updates. We will soon be Donut-ready, so let’s keep in touch." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 ça peut expliquer en partie la rupture de stock, peut être qu'Archos souhaite finaliser l'update et l'intégrer directement dans les tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 +1 nivek j'ai remarqué sa aussi peut etre qu'il seront validé google se coup la xD quoi c'est noel,c'est le moment des miracle non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ils ajoutent la boussole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 je sais pas ben [color=red]pkoi[/color] ya pas de boussole sur un archos 5IT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ils ajoutent la boussole ? La boussole ca vient du Hardware et pas de l'OS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) nous le savons bien que la boussole c'est du hard et vous n'avez pas encore l'habitude de notre humour Modifié 7 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je suis sérieux : qu'est-ce qui empêcherait d'ajouter une boussole aux prochaines machines ? (à part rendre furax les early users). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je suis sérieux : qu'est-ce qui empêcherait d'ajouter une boussole aux prochaines machines ? (à part rendre furax les early users). Oui mais là c'est question de software et pas d'hardware ? A moins qu'Archos veuille actualiser sa gamme. J'ai pas bien suivi votre discussion vous deux :p Chui sur tous les deux vous voulez m'embrouiller :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je suis sérieux : qu'est-ce qui empêcherait d'ajouter une boussole aux prochaines machines ? (à part rendre furax les early users). En plus, avec un tel écran, ce serait le pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Visiblement, c'est noël ! http://is.gd/5yQic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Avec cette maj , l'android market reste opérationnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) En fait oui mais non : la maj est resté quelques minutes en ligne puis retirée. Il doit y avoir des problèmes. Il est prévue qu'elle soit remise demain. Ils ont enfin ajouté la possibilité de prendre des screenshots ! Ça va me faciliter la vie ! Version 1.6.08 du 23 décembre 2009: * Android 1.6 « Donut »: Champs de recherche rapide, widget de contrôle d’énergie, menu détaillant la consommation en batterie, support natif de l’écran WVGA, VPN * ThinkFree Mobile 1.2: double-tap pour zoomer dans les PDF, divers bugs corrigés et amélioration de la fluidité * Système: Amélioration de la vitesse d’affichage des applications du Media Center Archos * Stockage: Corrige des déconnexion aléatoires du disque dur durant la lecture audio ou vidéo * GPS: Améliorer la position et la vitesse des rapports * Vidéo Améliore la lecture des fichiers H264 HD, peut maintenant lire certains flux qui ne pouvaient pas être lus du tout * Vidéo: Permet de lire certains fichiers H264 SD qui n’étaient pas supportés * Vidéo: Corrige certain flux H264 qui portaient l’option « weighted p » * Music: Corrige certain tags Vorbis qui n’étaient pas lus correctement * Music: Corrige certain tags ID3 qui n’étaient pas lus correctement * Web Radio / Web TV: Corrige un bug du media center Archos qui plante parfois après avoir fini le téléchargement d’un podcast * Media: Les librairies multimédias Archos et Android sont maintenant mises à jour en même temps * GUI: Ajout de la prise en charge du clavier virtuel en Turc Modifié 23 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Voilà un petit résumé pompé du forum : - problème de wifi décrochage sans arrêt et réception douteuse.- impossible de désactiver les fonctions du gps ils se réactivent tout le temps. - impossible d enregistrer certain paramètre dans des applis il reviennent a l origine automatiquement. - bug dans la gestion des fichiers - problème de gestion de résolutions écrans : apks tronquées. - crack accès au market bloqué. et j'en oublie. Modifié 24 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 logique qu'il ai viré la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ouaip, là ca fait beaucoup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Apparemment, les problèmes viennent de gars qui, comme d'habitude, ont trouvé débile de suivre les consignes du constructeur, à savoir retirer toutes les apks avant mise à jour et vienent ensuite pleurer sur le forum. A part un problème de navigateur web, Archos a confirmé qu'il n'y a pas de problème à utiliser cette maj. Je m'y mets donc et je vous fait un compte-rendu. Ça commence bien : copie écran nickel ! je sais à quoi je vais passer mon réveillon : faut que je refasse toutes les pics de mes articles. Ça en jette, un ? Qui veut le sien ? Bon, je réinstalle toutes les applis avant de reprendre une pic avec tout le bordel. Désolé Webdroid, je me demande si ça ne doublonne pas : Modifié 24 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 pour ceux qui sont en 1.5 i y a un nouveau firmware tu n as pas autre chose à faire... pour le reveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Oui, je suis sous Donuts maintenant ! Je n'ai pas droit à des cadeaux. ma femme trouve que j'en ai déjà trop eu ces derniers mois. Modifié 24 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Aïe ! Mise en page perturbée ! Ça risque de mettre le bazar dans pas mal d'apk ! Image mangée en bas, partie gauche dupliquée à droite. Pourtant d'autres apks n'ont aucun problème : Le mode portrait, on oublie, ça n'aime pas. p.s : c'est beau ce qu'on voit, non ? Modifié 24 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 voilà l'info donnée par archos (merci jbmm et archoslounge) sinon la mise à jour en 1.4.25 est bien (et puis on garde le market en plus de l'applib) Storage: correct random hard disk disconnection while playing music or videoVideo improve H264 HD playback, fixes some streams that did not play at all Video: allow to play some H264 SD tracks that were previously unsupported Video: fix H264 streams with « weighted p» feature Music: fix some Vorbis tags not read properly Music: fix some ID3 tags not read correctly Web Radio / Web TV: fix Archos media center sometimes crashing after finishing a podcast download GPS: improved heading and velocity reports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Oui, j'ai vu ... 5 min après l'installation de la 1.6.08 ... qui marche bien chez moi : prendre bien soin de virer toutes les apks avant. je suis bon pour refaire tous les tests de compatibilité vu audio/vidéo vu les modifs apportées. la 1ère semble résoudre le problème de mise en veille pendant la lecture d'un média. Modifié 24 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ca passe bien les screen :) voila qui va faciliter le boulot des testeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Y aura plus besoin de testeurs quand vous aurez tous vos tablettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marienne Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Sur archoslounge ils disent de ne surtout pas donwgrader le firmware quand on est passé sous Donut. c'est quand même bizarre de retirer une màj, à croire qu'ils n'ont pas de processus de validation avant de publier les màj. enfin si ça ne retarde ce passage que de quelques jours c'est pas très grave, ça fait juste mauvais genre. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.