Aller au contenu

Archos 5 IT bientôt sous Donut (Android 1.6)

Nivek

Recommended Posts

Je suis sérieux : qu'est-ce qui empêcherait d'ajouter une boussole aux prochaines machines ? (à part rendre furax les early users).

Oui mais là c'est question de software et pas d'hardware ? A moins qu'Archos veuille actualiser sa gamme. J'ai pas bien suivi votre discussion vous deux :p Chui sur tous les deux vous voulez m'embrouiller :p

• 3 weeks later...

En fait oui mais non : la maj est resté quelques minutes en ligne puis retirée. Il doit y avoir des problèmes.

Il est prévue qu'elle soit remise demain.

Ils ont enfin ajouté la possibilité de prendre des screenshots ! Ça va me faciliter la vie !

Version 1.6.08 du 23 décembre 2009:

* Android 1.6 « Donut »: Champs de recherche rapide, widget de contrôle d’énergie, menu détaillant la consommation en batterie, support natif de l’écran WVGA, VPN

* ThinkFree Mobile 1.2: double-tap pour zoomer dans les PDF, divers bugs corrigés et amélioration de la fluidité

* Système: Amélioration de la vitesse d’affichage des applications du Media Center Archos

* Stockage: Corrige des déconnexion aléatoires du disque dur durant la lecture audio ou vidéo

* GPS: Améliorer la position et la vitesse des rapports

* Vidéo Améliore la lecture des fichiers H264 HD, peut maintenant lire certains flux qui ne pouvaient pas être lus du tout

* Vidéo: Permet de lire certains fichiers H264 SD qui n’étaient pas supportés

* Vidéo: Corrige certain flux H264 qui portaient l’option « weighted p »

* Music: Corrige certain tags Vorbis qui n’étaient pas lus correctement

* Music: Corrige certain tags ID3 qui n’étaient pas lus correctement

* Web Radio / Web TV: Corrige un bug du media center Archos qui plante parfois après avoir fini le téléchargement d’un podcast

* Media: Les librairies multimédias Archos et Android sont maintenant mises à jour en même temps

* GUI: Ajout de la prise en charge du clavier virtuel en Turc

Modifié par Benmars

Voilà un petit résumé pompé du forum :

- problème de wifi décrochage sans arrêt et réception douteuse.

- impossible de désactiver les fonctions du gps ils se réactivent tout le temps.

- impossible d enregistrer certain paramètre dans des applis il reviennent a l origine automatiquement.

- bug dans la gestion des fichiers

- problème de gestion de résolutions écrans : apks tronquées.

- crack accès au market bloqué.

et j'en oublie.

Modifié par Benmars

Apparemment, les problèmes viennent de gars qui, comme d'habitude, ont trouvé débile de suivre les consignes du constructeur, à savoir retirer toutes les apks avant mise à jour et vienent ensuite pleurer sur le forum.

A part un problème de navigateur web, Archos a confirmé qu'il n'y a pas de problème à utiliser cette maj.

Je m'y mets donc et je vous fait un compte-rendu.

Ça commence bien : copie écran nickel !

je sais à quoi je vais passer mon réveillon : faut que je refasse toutes les pics de mes articles.

fb20091224083503copie.jpg

Ça en jette, un ? Qui veut le sien ?

Bon, je réinstalle toutes les applis avant de reprendre une pic avec tout le bordel.

Désolé Webdroid, je me demande si ça ne doublonne pas :

fb20091224084954copie.jpg

Modifié par Benmars

Aïe ! Mise en page perturbée ! Ça risque de mettre le bazar dans pas mal d'apk !

Image mangée en bas, partie gauche dupliquée à droite.

fb20091224155339copie.jpg

Pourtant d'autres apks n'ont aucun problème :

fb20091224160203copie.jpg

fb20091224160236copie.jpg

Le mode portrait, on oublie, ça n'aime pas.

fb20091224160220copie.jpg

p.s : c'est beau ce qu'on voit, non ?

Modifié par Benmars

voilà l'info donnée par archos (merci jbmm et archoslounge)

note_a5it_fr.png

sinon la mise à jour en 1.4.25 est bien

(et puis on garde le market en plus de l'applib)

Storage: correct random hard disk disconnection while playing music or video

Video improve H264 HD playback, fixes some streams that did not play at all

Video: allow to play some H264 SD tracks that were previously unsupported

Video: fix H264 streams with « weighted p» feature

Music: fix some Vorbis tags not read properly

Music: fix some ID3 tags not read correctly

Web Radio / Web TV: fix Archos media center sometimes crashing after finishing a podcast download

GPS: improved heading and velocity reports

Oui, j'ai vu ... 5 min après l'installation de la 1.6.08 ... qui marche bien chez moi : prendre bien soin de virer toutes les apks avant.

je suis bon pour refaire tous les tests de compatibilité vu audio/vidéo vu les modifs apportées.

la 1ère semble résoudre le problème de mise en veille pendant la lecture d'un média.

Modifié par Benmars

Sur archoslounge ils disent de ne surtout pas donwgrader le firmware quand on est passé sous Donut.

c'est quand même bizarre de retirer une màj, à croire qu'ils n'ont pas de processus de validation avant de publier les màj.

enfin si ça ne retarde ce passage que de quelques jours c'est pas très grave, ça fait juste mauvais genre. :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...