owens Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur ce site et pour commencer j'ai un htc wildfire avec android 2.2.1 et je n'arrive pas à trouver skype. J'ai cherché sur market et il n'existe pas. J'ai lu sur des forums qu'il ya a un problème de resolution de l'écran, est-ce vrai? Merci et rebonjour à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut. Euh.. j'ouvre le market, tape "skype" dans le champs de recherche, et l'application Skype est le premier résultat de la liste trouvée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Salut. Euh.. j'ouvre le market, tape "skype" dans le champs de recherche, et l'application Skype est le premier résultat de la liste trouvée... Lol.Moi aussi. bizarre Modifié 28 janvier 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Idem en revanche niveau optimisation c'est pas encore ça; bien qu'en ce moment ils font des maj régulières c'est toujours saccadé chez nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.