Aller au contenu

Accessoires DVR Station, Mini Dock ou Battery Dock..j'y comprends rien

Galize

Recommended Posts

Le manuel utilisteur parle de DVR Station, Mini Dock ou Battery Dock, le store de :

Le mini dock fait

Mini Dock - ARCHOS 5 & ARCHOS 7

* Recharge rapide (ARCHOS 5 seulement)

* Visionnez sur la TV en haute qualite (S-Video & Composite)

* Transférez vos fichiers multimedia depuis un appareil photo numérique, une clé USB, un PC etc.

pour 29.99€

La DVR-Station fait

DVR Station - ARCHOS 5 IT

* Programmez et enregistrez avec le Guide des Programmes TV

* Streamez des fichiers depuis votre PC via le réseau WiFi

* Regardez des Web TV

* Regardez des vidéos dans un grand nombre de formats

* Plug-in cinema HiDef offert!

pour 129.99€

Le DVR-Snap On fait

DVR Snap-on pour ARCHOS 5, ARCHOS 7 & ARCHOS 5 IT

* Enregistrer depuis votre chaîne HiFi

* Enregistrer depuis votre magnetoscope, lecteur DVD, ou camescope

* Recharger votre ARCHOS 5 rapidement

pour 49.99€

Le streaming se fait en wifi via Upnp donc pas besoin de dock ?

On peut voir la télévision chaine hertzienne ou tnt ou je ne sais quoi avec un dock ?

Est-ce que dock est le bon terme ?

Bref quel usage pour quel accessoire ?

Modifié par Galize

la dvr station permet de tout faire

la batterie dock permet de connecter l'Archos au PC, de le recharger en gardant une réserve mais aussi de le connecter à la TV

le mini dock permet de connecter l'Archos au PC, de le recharger mais aussi de le connecter à la TV

ces 2 dock sont en prise s-video ou Rouge/Blanche/Jaune

le HDMI dock permet de connecter l'Archos au PC, de le recharger mais aussi de le connecter à la TV

lui est en prise HDMI

le dvr snap on permet de recharger et d'enregistrer une source externe

• 2 months later...

Perso comme je ne m'intéresse pas aux enregistrements (et que moi non plus je ne comprend pas grand chose à tout ces docks), le mini dock me suffit largement.

Je peux recharger mon Archos rapidement, y brancher des périphériques USB (disque dur - clé USB - appareil photo - souris/clavier USB - etc), le brancher à la télé par S-Video ou Composite (les cables rouge-blanc-jaune) et brancher mon Archos à un PC, voire peut-être une 360/PS3 mais pas encore essayé.

Après je ne comprend pas le dock pour la Web TV...Mais le TV Snap-On permet de regarder la TNT avec 2 tuners (donc 2 antennes), je l'ai vu sur un papier dans la boite de mon Archos.

Bref pour 30€ tu as le Mini Dock et bientôt le même en version HDMI, pour ma part c'est tout ce qu'il me faut :)

Par contre c'est plus un dock à fixer à l'Archos que l'inverse, vu que le Mini Dock ne tient pas tout seul debout, il faut sortir la béquille de l'Archos.

Il sort quand le Mini Dock HDMI ? Il m'intéresse un chouillat plus que le mini dock normal. Comme toi l'enregistrement ne m'intéresse pas donc le mini serait parfait. Ayant qu'une télé hd ca serait dommage de ne pas avoir un truc hdmi. Espérons qu'il ne soit pas plus cher. 30€ ça me semble honnête pour ce genre d'accessoire.

Bah écoute j'ai reçu mon Archos début février après qu'Archos ait rempli les stocks qui était vides, et dans la boîte il y a un petit papier de pub où il est juste présenté en deux ligne les deux accessoires, Midi Dock HDMI et TV Snap-On, mais vraiment aucune date du tout. C'est bien dommage.

Après le prix du HDMI doit être le même je pense, 30€...Pour ma part le composite ou le S-Video me suffit vu que je n'ai pas de télé HD.

Mais en même temps je me demande à quoi sert les deux prises HDMI de l'Archos, on peut directement le brancher à une TV HD ou c'est juste pour le dock ? (qui n'utilise que la prise HDMI de droite)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...