paul_greg Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Je cherche une application qui active automatiquement le bluetooth et le Wifi lorsque l'on met le mobile en charge. Et inversement lorsque on le débranche. Et également laisse l'écran allumé en charge, si possible. (PS: j'avais une application équivalente sur mon "vieux" Nokia Navigator...) Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pas besoin d'appli, Android 2.2 le gère très bien (peut être même les autre je sais pas). Ajoute le widget "Controle alimentation", en bas il y a une partie gestion de la charge, En tout cas pour le wifi et le bluetooth. Sinon y a des tonnes d'appli qui le font sur le market ex: Bluetooth Power Manager, WiFi Power Manager, Toggle WLAN By Power State, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 T'es sûr que "contrôle de l'alimentation" de stock le fait ? Car pour mon widget, je ne sais pas comment le configurer. > "en bas il y a une partie gestion de la charge" En bas de quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 salut a tous je cherche une solution pour autoriser la charge + le bluetooth j'ai tester divers widjet et appli mais sans resultat quand le phone est en charge si jalume bt il se coup directe (comme sur tout les phone du marcher dailleur) mais il doit surment y avoire un truck a faire modfier un fichier de la rom ou je sait pas faudrai aussi savoir le pouruoi du comment, si sur tout les phone bt + secteur n'est pas autorise il y a surement une raison mais la quelle? mon pc a le secteur et du bt donc je me pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.