omduninho Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour , j'ai installer une room aujourd'hui mais j'ai pas fait l'étapes 3 : 3) Vous voila donc dans le Clockworkmod, une fois encore, défilez avec les touches volumes bas et volume haut ( power pour sélectionner ) et choisissez backup and restore, puis backup ( le recovery va effectuer un Nandroid backup, c'est en gros une sauvegarde intégrale de votre système, qui pourra êtres restaurer en cas de soucis ) cet opération peut prendre quelques minutes car je l'avais deja fait 2 fois quand j'avais installer des autres rooms et la maintenant j'ai plus de contacts plus les anciens sms rien du tout .. il y à moyen de récupérer tout ça ? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 les contacts, si tu les as enregistré sur ton compte google tu vas les recup automatiquement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omduninho Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui j'avais enregistrer un compte Gmail au début ( j'ai reçus le telephone il y a pas longtemp ) mais comment on fait pour les récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 tu enregistres ton compte google sur le téléphone, ensuite la syncrho se fera toute seule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omduninho Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Mercii tu ma sauver :D et les sms je peu dire adieu .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 heu les sms j'ai jamais compris comment je les récupére ^^ je sais pas si c'est ma sauvegarde titanium back up ou le compte google :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 pour les sms c'est par titanium sauf si tu fais une sauvegarde par ton compte gmail Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ok thanx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 avec plaisir mais je ne sais plus comment LOL Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omduninho Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'avais aussi installer Titanuim la tout première fois , la je viens de récupérer mes contacts donc pour les sms je dois installer Titanuim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 hello, par sécurité je me sers toujours de l'appli sms backup and restore qui stock les sms sur là SD dans un XML, au moins en cas de soucis je suis tranquille. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.