Aller au contenu

Problème SMS

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

Ces derniers temps mon Wildfire a eu quelque soucis de plantage lorsque que j'essaye d'effacé un fil de discussion d'environ 5000 messages, j'ai télécharger Go SMS, Handcent SMS... mais rien n'y fait, lorsque j'efface le téléphone plante :/

Toutefois, lorsque j'efface un fil de discussion d'environ 100 messages le téléphone ne plante pas, même si je le trouve plutôt long.

Merci d'avance de votre aide, bonne journée / soirée à vous ;)

ils plantent même si tu le laisse bien gentilement sur le côté sans y toucher ?

Sinon met une limite de 200-500 sms par fil comme ça t'es sur qu'il ne plantera plus quand tu voudras supprimer un fil...

Oui c'est malheuresement normal ... Pour 8000sms environ je l'ai laisser 8h !! Il y a bien un cercle qui tourne ? S'il ne freeze pas c'est bon. Sinon ce que tu fais : installe handsms Ou gosms -> tu passe ton telephone en mode avion -> tu cherche bien il y a une option qui porte un nom bizarre, c'est un mode si je m'en rapelle bien qui va te permettre de supprimer les sms plus rapidement .... Je n'est pas essayer mais si mes souvenirs sont bon sur gosms tu appuie sur menu et il seras en bas a gauche . Je ne suis pas sur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...