Aller au contenu

[Gmail] Groupes impossibles à synchroniser


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous (j'imagine) j'ai trié mes contacts Gmail par groupe.

Parmi ces groupes, trois étaient déjà disponibles (je n'ai pas eu à les créer manuellement) :

- Amis

- Famille

- Collègues

Et bien ces groupes ne sont pas disponibles dans les options de synchronisation des groupes du client Gmail dans le HTC Magic :/ Seuls les groupes que j'ai moi-même créés, ainsi que le pseudo-groupe "Mes contacts" sont sélectionnables.

Est-ce que vous sauriez si ces groupes standard (dans Gmail) sont synchronisables et peuvent être utilisés sur un téléphone Android pour filtrer la liste des contacts ? Existe-t-il une option dans le paramétrage Gmail (j'ai cherché pourtant...) pour les synchroniser ?

Merci d'avance pour vos contributions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est la solution de contournement à laquelle j'ai pensé aussi mais j'aurai préféré avoir à m'en passer (c'est pas que c'est long mais j'en ai des amis et de la famille :D )

Étrange quand même que ces groupes "standards" ne puissent être synchronisés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelq'un à t-il testé de bouger les contacts famille dans un groupe provisoire. puis supprimer le groupe famille le recréer et y remettre les contacts famille ?

Des fois ça marche des manip à la con comme ça, je me pose la question car j'aimerai garder les groupes avec exactement les mêmes nom vu que ça va etre réutilisé dans d'autres appli j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...