FredericPessiot Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 je fait appel a vous pour avoir une petite explication j'ai un samsung galaxy s depuis quelques temps deja ,lorsque je l'ai eu il était en 2,1 et mon wallpaper était celui de google maps après mon passage en 2.2 je ne l'ai plus retrouvé et impossible de l'installé avez vous une astuce a ce sujet svp d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu as surement ton chargeur toujours a coté de toi :P tiens voila http://www.livewallpapers.org/advanced-map-197/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericPessiot Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 c'est surtout pour montrer aux copains merci de ta rapidités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Sinon, je crois que quand tu télécharge Google Map, tu as le Live Wall non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 pas forcement car tous les portables ne supportent pas les live wallpapers (après c'est à vérifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.