clicmaster Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 (edited) Bonjour à tous On a de la chance, sur nos chers Desires, beaucoup de personnes développent. D'un autre coté, il y a tellement de choix, que c'est devenu difficile pour moi de choisir :lol: J'ai envie de revenir à un ROM sense, mais avec le data2sd ou bien a2sd. Je teste en ce moment la AuraxTSense 8.3. Qui parmi vous l'utilise et en etes vous content ? Surtout est elle fiable ? (la fiablilité est mon 1er critère de choix avant les fonctionnalités) Merci Edited February 12, 2011 by clicmaster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaroks Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 la auraxtsense est la rom sense la plus stable a mon gout, jamais eu de problème avec ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Ok merci, effectivement ça a l'air d'être le cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Hello je remonte ce topic. Je cherche la ROM la + fiable Sense avec les applis sur une partition ext. La AuraxTSense 8.3 était pas mal, mais avec des lags quand même. Maintenant je teste la Starbust 1.2.1 pour voir. Si vous etes dans le même cas que moi et que vous avez des retours d'expérience sur cette ROM ou une autre ça m'intéresse :) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Reflextsensehd :) je rédige un sujet dessus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierBenat Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Pour moi y'a pas photo c'est la Alex-V, en SENSE 2.2 avec A2SD. Lien XDA Auparavant j'avais testé AuraXT et Leedroid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 oui j'avais bien aimé celle là mais quelques bugs et les thèmes ne marchaient jamais :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierBenat Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 @Nyto : Alors que chez moi tout a toujours fonctionné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 oui apparemment je suis le seul maudit avec qui ca marche pas lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimimaro Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 (edited) J'ai installé la dernière version et pour le moment aucun problème. J'ai choisi la version A2SD que je préfère à la Data2SD. Je me suis trompé de sujet à effacer svp Edited February 12, 2011 by kimimaro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 Merci pour vos réponses. Là j'ai donc la Starbust 1.2.1 depuis quelques heures (lien ici), c'est une ROM Sense standard, avec data2sd. Elle a l'air vraiment fiable. Je vous ferais un retour + complet + tard. @ crap's: Et après si je suis pas content je testerais la Alex-V 2.3 Rom :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierBenat Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 @Clicmaster : tu me feras plaisir lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts