gsxr92 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) bonsoir, je suis actuellement en custom rom japanese jelly rls7 (je sais je suis en retard mais comme elle me donne pleine satisfaction je reste dessus pour le moment) j'aurais juste souhaité avoir une petite confirmation si quelqu'un est au courant, j'ai juste installé la rom et le hwui, je n'ai donc normalement pas installé d'overclock n'est ce pas? je sais la question semble bête mais je ne souhaite pas oc et la différence est tellement énorme comparé a une rom opérateur stock que je me pose la question. merci d'avance. Modifié 28 janvier 2011 par gsxr92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo04100 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Si tu n'as pas installer l'addon pour l'OC selon moi il n'y a aucun risque que ton blade soit overclock. Si jamais tu as un doute tu peux télécharger overclock widget et tu verras que la fréquence maximale sélectionnable sera 600Mhz, moi je peux pas te dire si c'est le cas ayant installé l'OC je peux pousser la fréquence jusqu'à 800Mhz (cela dis ce n'est pas ce que je fais, j'ai mis valeur max: 656Mhz) Après si ton blade te semble plus fluide c'est simplement l'effet 2.2 et la suppression des applis d'origines bouffeuses de mémoire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.