xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, j'aimerais savoir si un utilitaire comme pour le DHD permettait de desimlocker le legend . Merci de vos éventuelles réponses. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pas pour le Legend..... (Pas encore ! j'espère!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Grrr car pour le moment, sfr m'enmerde avec mon IMEI qui n'est pas conforme... à cause des flashs ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est bizarre chez moi mon imei ne change pas malgré plusieurs flash Sent from my HTC Legend using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Toi tu as joué avec un petit logiciel ou ton recovery qui "wipe" les infos du telephone...... Mais ton imei doit bien être marqué quelques part, non? papiers factures... Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Toi tu as joué avec un petit logiciel ou ton recovery qui "wipe" les infos du telephone...... Mais ton imei doit bien être marqué quelques part, non? papiers factures... Avatar. Oui sous la batterie il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Dans info matériel dans parametres sur le phone sous la batterie sur la boite sur la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 C'est bon, ce fut chiant pour prouver a safran que j'avais bien acheté le mobile mais c'est bon. Portable debolqué, niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.