draftii Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, J'espère que vos Liveview marche correctement. Faudra que je teste sur le defy de ma copine car sur mon Milestone, j'ai abandonné donc il me sert plus, sauf quand j'ai envie de le mettre au poigné pour faire style avec une montre high-tech moche ^^ (surtout le bracelet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Mon Liveview n'a jamais voulu fonctionner correctement. Déconnexions à répétitions, portée du bluetooth ridicule, reconnexions inexistantes et passage en affichage anglo-saxon de l'heure après quelques heures de fonctionnement normal. Bref, une belle idée, mais qui n'a simplement jamais fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftii Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Liveview...le retour Acheté à sa sortie et malheureusement pas compatible avec mon téléphone (contrairement aux dires de ces gentils SE, mito !) ce truc dormait dans le tiroir depuis quelques temps (bah je dirais presque 2 ans ^^). Mais j'ai changé de tél courant novembre (un Huawei P1 que j'ai gardé). Hier, je suis tombé sur mon beau LiveView tout beau dans le tirroir (snif) et je me suis dis, si je testais maintenant. Et bien depuis hier, c'est la joie à l'état pur avec ces accessoire. Sauf quelques déconnexions et des problèmes suite à la connexion d'autres appareils en BT, il marche du tonnerre. J'espère que ça va durer, en tout cas ça a fait rire ma femme qui me l'avait offert, il y a 2 ans lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.