Aller au contenu

Bla.bla, le topic pour parler de tout et de rien avec la communauté DHD


xazuretsu

Recommended Posts

Salut tout le monde, étant tres friand de la section "café" et ayant un peu marre de poster dans la section DHD que pour aider ( même si j'adore et vous suis entièrement dévoué :) ), j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour que l'on puisse bavarder tranquillement sans que quelqu'un crie "aidez moi, je vais mourir". Voilà, éclatée vous, eclatons nous !

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section café est faites pour ça, tandis que les sections des androphones sont faites pour aider, il y a déjà eu un topics du genre dans la section du x10 et il a été fermé

Ceux qui ont envie de bavarder peuvent simplement se diriger vers la section café

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en dehors du fait que ce n'est pas autorisé, je n'approuve pas vraiment l'idée

Nous somme une communauté Android, on va pas se mettre à séparer les DHD users des autres

Regardez la section x10, renfermé sur elle même

On est tous des Android users, si vous voulez papoter, joignez vous aux autres dans la section café

Je ne vois pas ce qui vous en empêche

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte pas la mienne dans les foireuse et toc!B)

Sinon on peut toujours parler de la façon dont la juxtaposition des idées d'idéalisme et de réalité est exprimée dans la philosophie existentialiste de Hegel...

Edith: @seandk: "c'est pas faux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est (pas maintenant mais bientôt) plus une section café DHD qu'une section café. A mon sens, ce topic est le rassemblement de tout les hors sujet qu'on est susceptible de faire dans d'autre topic ou nos post viendront "parasité" la session d'aide. Par contre je ne sais pas si je suis dans le vrai, ce n'est que ma vision.

EDITH: Necrophagist ne m'existe pas les neurones (stp) je serais capable (peut être) d'engager la discussion, de la dénouer et de la conclure en essayant de te trouvé un sens caché^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute meel, regarde mon profil et on reparle. Non, dans le forum, je m'entend bien avec pas mal de monde mais je jongle entre deux forums, et dans celui du DHD, on est censé parlé du téléphone mais je pense qu'il faut pas oublié les relations entre membres. Il faut dire ce qu'il est quand même ! Des gens comme moi, seandk ou toi, sommes des gros floodeurs et on saute sur une occasion de répondre dès qu'un sujet "bouge".

Et , voilà, il y à nous mais aussi les noobs qui postent nimporte quoi ici et c'est saoulant. Après, je me rend compte que les membres DHD, pour la plus part, ne participent jamais et ne vont jamais dans les sections libres. Donc le but du topic, c'est de parler entre nous, sans délaisser la communauté toute entière, pousser encore une geullante aux sujets des hs et pour initier et démocratiser les topics libres car le desire HD est, on peut le dire un téléphone super récent avec une nouvelle communauté naissante arrivant en même temps.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...