Jorodan Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Salut les jeunes, Depuis que j'ai un téléphone Android, je multiplie les sources de consultations régulières de mon compte GMail. Depuis pas mal de temps, dans Thunderbird après quelques heures allumé en tache de fond, je reçois un message : Account exceeded bandwidth limits. (Failure) A partir de là, impossible de profiter de Gmail en IMAP! Quelqu'un a eu ce problème et la résolu ? Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 En général, le thunderbird reste en arrière plan pas plus de 2 heures (le soir en fait), donc pas rencontré le problème. Sinon, tu peux essayer thunderbird 3 béta 2 qui a grandement amélioré le support de gmail et de l'imap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted December 7, 2009 Author Share Posted December 7, 2009 J'y suis déja... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 J'avoue ne pas trop voir dans ce cas là... D'ailleurs je viens de voir que j'avais écrit une boulette, : on n'est plus en béta 2 mais en RC2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted December 8, 2009 Author Share Posted December 8, 2009 J'ai réduire le nombre de messages synchronisés aux 10 derniers jours! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 (edited) Pourtant je n'ai pas paramétré non plus ça. Par contre, sur Thunderbird, j'avais réglé mon compte pour qu'il soit dispo hors ligne ? Edit : la version finale est sortie. Espérons qu'un lightning compatible sorte assez vite (même si une version preview existe) Edited December 9, 2009 by doko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts