Aller au contenu

Application système


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de root mon HTC desire hd pour pouvoir installer titanium backup et pour supprimer les jeux intégrés comme Monopoly etc.... .

Cependant, je ne sais pas comment je dois faire pour avoir une sauvegarde sûr de ces jeux. Quand j'ai essayé de sauvegarder le jeu, je ne l'ai pas sous format apk.

Est ce que quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'ai encore une question.

Je viens de faire une sauvegarde du jeu Monopoly et je viens de le supprimer.

je voudrai essayer de le restaurer pour voir si çà marche et poursuivre pour les autres jeux mais je ne sais pas comment faire.

Pouvez vous me dire comment je dois faire svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Mais en fait, je crois que le problème est que j'ai carrément supprimé le jeu. Donc je ne peux plus le restaurer. Pourtant je l'ai bien sauvegardé.

Quand je vais dans "menu", "traitement par lot" et "restaurer applis manquantes avec données" je vois que le nom de mon jeu a été rayé.

Je ne comprend pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Mais en fait, je crois que le problème est que j'ai carrément supprimé le jeu. Donc je ne peux plus le restaurer. Pourtant je l'ai bien sauvegardé.

Quand je vais dans "menu", "traitement par lot" et "restaurer applis manquantes avec données" je vois que le nom de mon jeu a été rayé.

Je ne comprend pas pourquoi.

C'est rayé car c'est supprimé (désinstallé). Mais tu peux toujours cliquer là-dessus et faire une restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que j'ai encore un petit problème avec titanium backup. Quand j'ai sauvegardé et que je désinstallé les applications et lorsque je redémarrage mon téléphone les application réapparaissent.

Pouvez vous me dire comment les désinstaller définitivement svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...