tricksen Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour à tous. Voilà je me retrouve avec quelques accessoires de DHD dont je n'ai plus l'utilité et dont je souhaiterais vous faire profiter. Pour les dates d'achat, le case mate à 15 jours et le dock et l'étui 1 mois et demi. Remise en mains propres possible sur Chartres (28000) et envoi possible. Tout d'abord une Barely There Case Mate en blanc glossy (http://www.mobilefun.fr/26965-coque-htc-desire-hd-casemate-barely-there-glossy-white.htm): mise 2 fois sur mon dhd mais au final je préfère la noire ... donc complétement neuve dans son emballage d'origine et tout les accessoires vendus avec (un chiffon et 2 protections d'écran). Prix 10€ (valeur neuf 20,70€) + 6,80€ de colissimo. Ensuite Dock chargeur et synchro de bureau (http://www.mobilefun.fr/26450-dock-bureau-chargement-et-synchronisation-htc-desire-hd.htm) à mon grand regret pas compatible avec la Barely There ... totalement neuf et dans son emballage d'origine. Prix 10€ + 6,80€ de colissimo. Enfin un étui tout cuir de Easecase (dont je mettrais une photo ce week-end) comme neuf de couleur noir intérieur noir, cuir de très bonne qualité, valeur neuf 30€ vendu 15€ + 6,80€ de colissimo.Je l'aurais garder si mon DHD rentré dedans avec la Barely There ... je vais d'ailleurs recommander la même avec des côtes custom . Pour plus de renseignement, contactez moi par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve78 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 bonjour, la dock possède t'elle une alimentation secteur ? si non, quelle est la connectique utilisé ? usb, mini usb, micro ? merci pour ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricksen Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 bonjour, la dock possède t'elle une alimentation secteur ? si non, quelle est la connectique utilisé ? usb, mini usb, micro ? merci pour ton retour. Oui le dock est fourni avec une alimentation externe du même type que le Desire HD, à savoir un cable usb/mini usb et un petit transfo. Si tu le souahites je peux en faire des photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricksen Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 La coque et le dock sont vendus . Ne reste plus que la housse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.