Aller au contenu

Vente accessoires HTC Desire HD

tricksen

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voilà je me retrouve avec quelques accessoires de DHD dont je n'ai plus l'utilité et dont je souhaiterais vous faire profiter.

p1020500d.th.jpg

Pour les dates d'achat, le case mate à 15 jours et le dock et l'étui 1 mois et demi.

Remise en mains propres possible sur Chartres (28000) et envoi possible.

Tout d'abord une Barely There Case Mate en blanc glossy (http://www.mobilefun.fr/26965-coque-htc-desire-hd-casemate-barely-there-glossy-white.htm): mise 2 fois sur mon dhd mais au final je préfère la noire ... donc complétement neuve dans son emballage d'origine et tout les accessoires vendus avec (un chiffon et 2 protections d'écran).

Prix 10€ (valeur neuf 20,70€) + 6,80€ de colissimo.

p1020498d.th.jpg

Ensuite Dock chargeur et synchro de bureau (http://www.mobilefun.fr/26450-dock-bureau-chargement-et-synchronisation-htc-desire-hd.htm) à mon grand regret pas compatible avec la Barely There ... totalement neuf et dans son emballage d'origine.

Prix 10€ + 6,80€ de colissimo.

p1020496w.th.jpg

p1020497y.th.jpg

Enfin un étui tout cuir de Easecase (dont je mettrais une photo ce week-end) comme neuf de couleur noir intérieur noir, cuir de très bonne qualité, valeur neuf 30€ vendu 15€ + 6,80€ de colissimo.Je l'aurais garder si mon DHD rentré dedans avec la Barely There ... je vais d'ailleurs recommander la même avec des côtes custom .

p1020491p.th.jpg

p1020493p.th.jpg

Pour plus de renseignement, contactez moi par MP.

bonjour,

la dock possède t'elle une alimentation secteur ?

si non, quelle est la connectique utilisé ? usb, mini usb, micro ?

merci pour ton retour.

Oui le dock est fourni avec une alimentation externe du même type que le Desire HD, à savoir un cable usb/mini usb et un petit transfo.

Si tu le souahites je peux en faire des photos .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...