Sebastien-Merle Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, La vibration qui confirme une validation, ou lorsque j'appuis sur les 4 boutons du bas commence à me stresser (surtout quand je joue sur un emulateur : 1 touche=1 vibration). Mais pas moyen de trouver où désactiver ce paramètre..... Quelqu'un peut me dire comment faire avant que je devienne fou? :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tu vas devenir fou car le retour haptique n'est pas désactivable (bug) malgré l'option dans paramètres> sons et affichage > retour haptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethelka Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Hé bien, je me posais justement la même question. Merci d'avoir répondu du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien-Merle Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bon même si je n'ai pas trouvé comment le désactiver de manière général, j'ai au moins réussis a le faire sur psx4droid et je peus donc enfin jouer tranquil B) Pour ceux que ça intéresse, il faut aller dans les paramètre de psx4droid : - paramètres d'entrèe (vers le milieu de la liste) - CLAVIER VIRTUEL paramètres - vibrer à chaque touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.