Aller au contenu

ANDROID est les jeux

dplag

Recommended Posts

Il y a moins de choix, parce que le système est plus récent que iOS et donc il faut le temps que les développeurs fassent une version pour Android.

Mais il y a déjà quand même pas mal de jeux sympas :P

Si la tendance s'inverse, c'est pas demain la veille par contre :P

Modifié par moltes

Android est plus récent que iOs, mais je rapelle quand même que l'android market est arrivé en même temps que l'appstore. Ensuite, si je prends les jeux gameloft, on est quand même super en retard. Gangstar Miami vindication est sortie le 21 septembre 2010 sur iphone, et il n'est sortie que le 12 janvier 2011 sur android. :emo_im_lips_are_sealed:

Mais bon, android commence à bien se faire connaitre, ce qui attire des dévellopeurs, mais certain manque encore à l'appel :mad: (Please, crescent moon game, amene toi sur android avec ton aralon!!! :( )

Modifié par Enterprise-D

Je suis certains que "la tendance va s'inverser" car dans peu de temps, il y aura beaucoup plus d'androphone que d'iphone, on trouve des tels sous android à tous les prix, donc beaucoup de monde (tout le monde sauf les possédeurs d'iphone et de BB ?) aura un androphone dans quelques années.

Oui, il faudra du temps mais le processus va s’accélérer.

Je cite le Hors série Netforce "Spécial Android" :

"En 2010, 30% des développeurs créaient pour Apple, contre 23% pour Android. En 2011, ce serait l'inverse : Apple ne convaincrait plus que 8% des développeurs potentiels, contre 29% pour Android !"

Lol, ça reste une estimation.

Ça m'étonnerait que android attiré plus de developpeurs que Apple...

Surtout que developper pour iphone reste beaucoup plus facile.

Modifié par Enterprise-D

Y a quand même un gros problème

Les gens sur Ios achètent, alors que ceux sur Android n'achètent pas.

C'est comme ça (et c'est prouvé), donc les développeurs vont toujours commencer par fournir Ios et ses vaches à lait...

La tendance s'inversera lorsque nous achèterons plus sur le market.

Modifié par 2beta

je me permets de répondre a ce sujet etant un ancien possesseur d'iphone

je suis récemment passé (1 petite semaine) sous android et galaxy s,

sur le téléphone rien a dire, il tient la comparaison avec un 3Gs

par contre c'est clair que le catalogue "jeu" d'android est a des années lumières de l'app store et ceci en toute objectivité et à mon grand désarroi

et comme dis plus haut a juste titre, un possesseur d'iphone achète bcp plus d'appli qu'un possesseur d'androphone (meme si je n'aime pas ce terme car il y a à boire et à manger sous android)

un portable sous android a moindre cout peut se trouver facilement pour 0€ tandis qu'un iphone 4................................... donc pas les memes budget (ou les memes moyens souvent) entre un possesseur d'ios et un d'android

le jour ou les developpeurs gagneront vraiment leur vie avec android ils develloperont dessus de + en +

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...