dplag Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir! je trouve qu'il y à beaucoup moins de choix en jeux sur android que sur Iphone, vous savez pourquoi ? et si la tendance va s'inverser ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Il y a moins de choix, parce que le système est plus récent que iOS et donc il faut le temps que les développeurs fassent une version pour Android. Mais il y a déjà quand même pas mal de jeux sympas :P Si la tendance s'inverse, c'est pas demain la veille par contre :P Modifié 28 janvier 2011 par moltes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Android est plus récent que iOs, mais je rapelle quand même que l'android market est arrivé en même temps que l'appstore. Ensuite, si je prends les jeux gameloft, on est quand même super en retard. Gangstar Miami vindication est sortie le 21 septembre 2010 sur iphone, et il n'est sortie que le 12 janvier 2011 sur android. :emo_im_lips_are_sealed: Mais bon, android commence à bien se faire connaitre, ce qui attire des dévellopeurs, mais certain manque encore à l'appel :mad: (Please, crescent moon game, amene toi sur android avec ton aralon!!! :( ) Modifié 28 janvier 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 iOs = apple? perso j hésite à m acheter un Iphone pour mon prochain téléphone même si j'adore mon galaxy s, mais comme ça je verrais la différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je suis certains que "la tendance va s'inverser" car dans peu de temps, il y aura beaucoup plus d'androphone que d'iphone, on trouve des tels sous android à tous les prix, donc beaucoup de monde (tout le monde sauf les possédeurs d'iphone et de BB ?) aura un androphone dans quelques années. Oui, il faudra du temps mais le processus va s’accélérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 iOs est le système d'exploitation de l'iphone. Ensuite, entre un galaxy S et un iphone 4, le galaxy S est plus performant (power sgx 540) alors que c'est un 535 pour l'iphone 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 en faite en 2009 android n'existait presque pas(1,8% de part de marché) alors que en 2010 ( 17,2% de part de marché ) donc cest pour cela que android commence à se développer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je cite le Hors série Netforce "Spécial Android" : "En 2010, 30% des développeurs créaient pour Apple, contre 23% pour Android. En 2011, ce serait l'inverse : Apple ne convaincrait plus que 8% des développeurs potentiels, contre 29% pour Android !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 youpiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est ça qu'est bon !!! :D On va bouffer de la pomme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Je cite le Hors série Netforce "Spécial Android" : "En 2010, 30% des développeurs créaient pour Apple, contre 23% pour Android. En 2011, ce serait l'inverse : Apple ne convaincrait plus que 8% des développeurs potentiels, contre 29% pour Android !" Lol, ça reste une estimation. Ça m'étonnerait que android attiré plus de developpeurs que Apple... Surtout que developper pour iphone reste beaucoup plus facile. Modifié 2 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Y a quand même un gros problème Les gens sur Ios achètent, alors que ceux sur Android n'achètent pas. C'est comme ça (et c'est prouvé), donc les développeurs vont toujours commencer par fournir Ios et ses vaches à lait... La tendance s'inversera lorsque nous achèterons plus sur le market. Modifié 2 février 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 je me permets de répondre a ce sujet etant un ancien possesseur d'iphone je suis récemment passé (1 petite semaine) sous android et galaxy s, sur le téléphone rien a dire, il tient la comparaison avec un 3Gs par contre c'est clair que le catalogue "jeu" d'android est a des années lumières de l'app store et ceci en toute objectivité et à mon grand désarroi et comme dis plus haut a juste titre, un possesseur d'iphone achète bcp plus d'appli qu'un possesseur d'androphone (meme si je n'aime pas ce terme car il y a à boire et à manger sous android) un portable sous android a moindre cout peut se trouver facilement pour 0€ tandis qu'un iphone 4................................... donc pas les memes budget (ou les memes moyens souvent) entre un possesseur d'ios et un d'android le jour ou les developpeurs gagneront vraiment leur vie avec android ils develloperont dessus de + en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Il faut que la tendance s inverse sinon android aura toujours du retard, et perdera des clients, et apple restera numéro 1 avec son choix "illimité" de jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.