Aller au contenu

Bug dans appli contact ?


minou85

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je dois dire que je suis enchanté de mon tattoo notament sur la facilité d'installation/désinstalaltion des applications.

Je crois avoir trouvé un bug (Android, Htc ?). En effet, j'ai synchronisé mes contacts outlook 2007.

Le problème se situe sur les champs avec une date (anniversaire, naissance). En effet, je me suis rendu compte que pour certains de mes contacts la date n'était pas la bonne mais avait un jour de plus (ex : 9 décembre pour le 8 décembre...). Lorsque je tente de modifier le champ, je me rend compte alors que l'information est bien le 8. Il s'agit bien alors d'un bug à l'affichage de la fiche, la donnée enregistrée semblant bonne.

Pour mieux comprendre, j'ai modifié l'année et fait des tests avec d'autres contacts (existants ou créés pour le test) et je me suis rendu compte que si l'année de naissance est 1945, la date affichée est la bonne mais si on la modifié en 1944 (ou moins), la date affichée augmente d'un jour.

Avez-vous aussi noté ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré aussi ce bug en rentrant la date d'anniv pour un contact, quoi que je fasse ça reculait ou avançait d'un jour, sais plus..puis m'en suis plus occupé, j'avais alors la rom Orange, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...