Aller au contenu

[Thème][Metamorph] Yellow Ginger

SlaXX

Recommended Posts

Hello,

Après avoir bataillé un long moment pour pouvoir appliquer le thème Yellow Gingerbread de la ROM Liberty (pour Droid 2 et Droid X) sur mon Milestone, je vous ai fait un petit fichier ZIP pour appliquer les thèmes via Metamorph.

Ça vous permettra d'avoir les icônes de la barre de notification de votre thème Gingerbread (à appliquer avant) en jaune et non en vert :

tn_forum_7slack-20110128-195052.png

Sur ma Cyano ça fonctionne très bien, et je pense que ça fonctionnera sur n'importe quel ROM à condition d'avoir déjà appliqué le thème Gingerbread d'origine.

Voilà le fichier : MM_YellowGinger.zip

Enjoy ;)

EDIT : Visiblement toutes les icônes de la barre de notification sont OK sauf deux : le GPRS et l'EDGE qui sont encore vertes (elles sont tous simplement absentes de la ROM, USA oblige il n'y a que la 3G et le HSDPA en théorie...). En ce qui concerne la 3g et le HSDPA je ne les capte pas ou je me trouve, si vous pouviez me faire un petit retour pour me dire si elles sont vertes ou jaunes ça serait sympa ;)

Je vais pour l'instant essayer d'intégrer les icônes Gprs et Edge (si j'y arrive ... :P).

Hello,

Après avoir bataillé un long moment pour pouvoir appliquer le thème Yellow Gingerbread de la ROM Liberty (pour Droid 2 et Droid X) sur mon Milestone, je vous ai fait un petit fichier ZIP pour appliquer les thèmes via Metamorph.

Ça vous permettra d'avoir les icônes de la barre de notification de votre thème Gingerbread (à appliquer avant) en jaune et non en vert :

tn_forum_7slack-20110128-195052.png

Sur ma Cyano ça fonctionne très bien, et je pense que ça fonctionnera sur n'importe quel ROM à condition d'avoir déjà appliqué le thème Gingerbread d'origine.

Voilà le fichier : MM_YellowGinger.zip

Enjoy ;)

En 1 mot t'assure!!! J'ai telecharger les icônes sur droid pirate. Impossible de les appliquer.

un grand merci B) :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...