cindie Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 j'aimerais savoir comment on fait pour mettre mes messages (sms) sur gmail. pour que dès que je reçois mes sms ils soient transférés directement par synchronisation sur mon compte gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 c'est possible ce genre de chose ? car un sms est lié a ton numéro de téléphone alors que gmail c'est différent Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 sms backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Plutôt Sms Backup +, non? :P Très pratique l'appli au passage, Google devrait mettre çà en natif. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Plutôt Sms Backup +, non? :P Exacte, mais bon on en a parlé beaucoup de cette appli ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Allez hop, dans la liste des logiciels à tester... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.