arkyo Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Déjà bonjour tout le monde ! Alors j'aimerais savoir s'il était possible d'obtenir le widget de google search de manière personnalisée ? Je m'explique, je fais en ce moment un thème gingerbead sur mon Galaxy S et j'ai essayé un thème un jour sur ADW launcher qui était 'ADW Nexus...'' que j'ai desinstallé avant les 15min. Le problème c'est que j'utilise launcher pro mais cette barre m'intéresse vraiment : Pour la voir elle est ici : Donc comme vous voyez c'est bien le widget search de google mais customizé façon gingerbread ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut Andrikio ! :) Si tu es sous LP+ tu ne peut pas changer la google bar search . Ton theme GingerBread, tu le fait, avec par exemple destkop vizualizer, et tout, ou c'est une rom custo que tu utilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyo Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Avec desktop pourquoi ? Donc pas moyen d'avoir ce genre de barre ? Dommage ça aurait fait bien :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Non on ne peut pas desole :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.