skanino Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, voilà je souhaitais savoir si il y avais un moyen pas trop dur pour voir l'écran de son DHD sur le pc! en gros je voudrai arriver à regarder la TV de mon tel sur l'écran de mon pc. Si possible sans passer par un quelconque modem. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 toujours personne??? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Avec ça ? : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=207011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 ah dur :/ je pensais plus à un logiciel du genre pocket pc pour windows :) le prix est quand même assez important je trouve non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bin si tu as une TV compatible DLNA, besoin de rien du coup... Ou une box, y'en a qui le font je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 =D a super ça! un pc non?? ya pas un logiciel qu'on peut y installer pour faire comme les tv??? merci de tes réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Vois avec ça : http://blog.brightpointuk.co.uk/sharing-media-dlna-htc-desire-z-and-desire-hd-windows-media-player Et ça : iMediashare sur le market... j'ai affiché mes photos directement sur mon pc... et mes vidéos. ça devrait t'interesser :) Autrement dit : Avec ton DHD en wifi sur ton réseau. Tu installes iMediashare (il existe un appli native mais je ne l'ai pas sous CyanogenMod7) Tu lances ton Lecteur Windows Media sur ton PC Tu vas sur l'onglet Diffuser en continu Tu coches : Autoriser le controle à distance de mon lecteur - Autoriser automatiquement les périphériques à lire mes medias. Tu lances ton appli sur ton DHD et y'a plus qu'a ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 =D merci je test! pour mettre le pc et DHD en réseau ça se passe comment! juste les 2 connectés à la même box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Oui, that's all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 =D super merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.