Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toi !,

personnellement ca me l'a déjà fait avec virgine et mon spica un beau jour je me réveille plus de réseau j'attend 3 jours toujours rien ayant lu des forum là dessus je me décide de commander une nouvelle SIM perso je l'avais fait via l'interface par internet 3 jours après je la reçoit je la fais activé et puis tout a refonctionne de plus j'ai obtenue le remboursement de la moitié du mois .

Donc a mon avis c'est ta SIM qui a grillé hélas c'est assez fréquent alors commande la au plus vite normalement elle vient en 3 jours ouvrés.

serieux !? le truc est que j'ai vraiment besoin de mon telephone..

Essaies au plus vite ta carte sim dans un autre phone, si le probleme est dû a ta carte contactes ton operateur.Plus tu attendras, plus tu seras penalisé. On ne pourras pas plus t'aider...

• 2 weeks later...

Bonjour

J'ai le même problème que toi, et le problème n'est toujours pas résolu. J'ai du réseau dans les grandes villes avec des coupures intempestives mais dans mon village rien du tout alors que y'a 5 jours je captais le réseau chez moi totalement. as-tu essayé de mettre ta carte sim dans un autre téléphone?

Bonjour

J'ai le même problème que toi, et le problème n'est toujours pas résolu. J'ai du réseau dans les grandes villes avec des coupures intempestives mais dans mon village rien du tout alors que y'a 5 jours je captais le réseau chez moi totalement. as-tu essayé de mettre ta carte sim dans un autre téléphone?

Son problème date du 28 janvier, j'espere pour lui qu'il a retrouvé le RAIE Zooooooooooooooooo !!!!!!!!!!

• 1 month later...

Bonjour,

Voila j'ai un problème similaire, je suis chez universal mobile et ce matin je l'utilise, avant d'aller à l'école vers 6h30, normalement puis je veux le réutiliser pendant le car 1 h après et là plus rien ! Ça me marque : Aucun service Bouygues Telecom.

Alors j'ai déjà réinstaller la cyanogenmod, j'ai même installer une plus ancienne version mais rien, toujours le message !

J'ai essayé sur le portable de mon frère et il fonctionne bien !

Si quelqu'un a une solution ?

Qu'as tu essayé exactement sur le portable de ton frère? Si ta carte SIM à toi fonctionnait toujours? En tout cas si tu ne l'as pas fait, c'est par là qu'il faut commencer...

et vérifier si en sortant/rentrant la carte du téléphone ça change quelque chose.

Donc TA carte SiM dans un autre téléphone ça ne marche pas?

Èt l'inverse? Une AUTRE carte dans TON Spica? Mais peut être ton téléphone n'est-il pas désimlocké...

Enfin si tu peux faire le test, c'est toujours un indice supplémentaire... Et si tu le fais et que ça marche pas... Alors j'aurais tendance à dire que c'est ton lecteur de carte qui doit avoir un problème... et là, on peut plus rien pour toi, et direction SAV... :mad:

Donc TA carte SiM dans un autre téléphone ça ne marche pas?

Èt l'inverse? Une AUTRE carte dans TON Spica? Mais peut être ton téléphone n'est-il pas désimlocké...

Enfin si tu peux faire le test, c'est toujours un indice supplémentaire... Et si tu le fais et que ça marche pas... Alors j'aurais tendance à dire que c'est ton lecteur de carte qui doit avoir un problème... et là, on peut plus rien pour toi, et direction SAV... :mad:

Si ma carte SIM marche dans le portable à mon frère mais pas dans le mien !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...