Quentin.spica37 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir , j'ai un probleme de reseau , en effet je n'ai plus aucun raison (etant chez virgin mobile) j'ai enlever la carte sim pour la remettre mais cela a eu aucuns effets, Merci de m'aider au plus vite car jaurais besoin de mon telephone au plus vite !! Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, T'as essayé de contacter ton opé ? Ca fait la meme chose avec une autre SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin.spica37 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, T'as essayé de contacter ton opé ? Ca fait la meme chose avec une autre SIM ? virgin est fermé a 21h .. nan j'ai pas essayer mais il est arriver la meme chose a un de mes proches qui est chez orange , je ne sais pas ce qu'il se passe... surtout que c'est arrivé d'un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Virgin ≈ Orange (même réseau) donc bon, pas si bizarre que çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Une éventuelle possibilité, as-tu vérifier tes apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin.spica37 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 je vais voir pour ca mais il ne m'ont pas l'air d'avoir changer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Une éventuelle possibilité, as-tu vérifier tes apn ? les APN ne servent que pour les connexion data (internet et mms) rien a voir avec le réseau "téléphone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin.spica37 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 que faire alors??, mon telephone me dit (aucun service) Virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour à toi !, personnellement ca me l'a déjà fait avec virgine et mon spica un beau jour je me réveille plus de réseau j'attend 3 jours toujours rien ayant lu des forum là dessus je me décide de commander une nouvelle SIM perso je l'avais fait via l'interface par internet 3 jours après je la reçoit je la fais activé et puis tout a refonctionne de plus j'ai obtenue le remboursement de la moitié du mois . Donc a mon avis c'est ta SIM qui a grillé hélas c'est assez fréquent alors commande la au plus vite normalement elle vient en 3 jours ouvrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin.spica37 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 serieux !? le truc est que j'ai vraiment besoin de mon telephone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 serieux !? le truc est que j'ai vraiment besoin de mon telephone.. Essaies au plus vite ta carte sim dans un autre phone, si le probleme est dû a ta carte contactes ton operateur.Plus tu attendras, plus tu seras penalisé. On ne pourras pas plus t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Elle est vieille ta SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 tu ne serais pas en mode avion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Comme dit plus haut moi j'avais essayé avec plus tel avant mais sinon l'age de le SIM n'a pas d'importance car la mienne n'avait que 8 mois donc pas très vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Il est arrivé la même chose a ma femme résultat comme déjà dit carte sim morte a savoir si tu appel le service client il te la mette en dispo en magasin si tu en as un prés de chez toi sa t’éviteras d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper02800 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour J'ai le même problème que toi, et le problème n'est toujours pas résolu. J'ai du réseau dans les grandes villes avec des coupures intempestives mais dans mon village rien du tout alors que y'a 5 jours je captais le réseau chez moi totalement. as-tu essayé de mettre ta carte sim dans un autre téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour J'ai le même problème que toi, et le problème n'est toujours pas résolu. J'ai du réseau dans les grandes villes avec des coupures intempestives mais dans mon village rien du tout alors que y'a 5 jours je captais le réseau chez moi totalement. as-tu essayé de mettre ta carte sim dans un autre téléphone? Son problème date du 28 janvier, j'espere pour lui qu'il a retrouvé le RAIE Zooooooooooooooooo !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Voila j'ai un problème similaire, je suis chez universal mobile et ce matin je l'utilise, avant d'aller à l'école vers 6h30, normalement puis je veux le réutiliser pendant le car 1 h après et là plus rien ! Ça me marque : Aucun service Bouygues Telecom. Alors j'ai déjà réinstaller la cyanogenmod, j'ai même installer une plus ancienne version mais rien, toujours le message ! J'ai essayé sur le portable de mon frère et il fonctionne bien ! Si quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Qu'as tu essayé exactement sur le portable de ton frère? Si ta carte SIM à toi fonctionnait toujours? En tout cas si tu ne l'as pas fait, c'est par là qu'il faut commencer... et vérifier si en sortant/rentrant la carte du téléphone ça change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui j'ai vérifié si il y avait du réseau ! Parce que moi il n'y a pas de réseau, il y les quatres barres pour indiquer le réseau et une petite croix ! Et j'ai déjà sorti et rerentrer ma carte plusieurs fois sans succès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 sa met arrivé avec ma cyanogenmod, des fois sa marche des fois non. pour la solution: éteint, rallume le téléphone (2 fois pour moi) enlève la carte SIM et regarde si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Donc TA carte SiM dans un autre téléphone ça ne marche pas? Èt l'inverse? Une AUTRE carte dans TON Spica? Mais peut être ton téléphone n'est-il pas désimlocké... Enfin si tu peux faire le test, c'est toujours un indice supplémentaire... Et si tu le fais et que ça marche pas... Alors j'aurais tendance à dire que c'est ton lecteur de carte qui doit avoir un problème... et là, on peut plus rien pour toi, et direction SAV... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'ai déjà éteint/rallumé mon tel au moins dix fois, soit en enlevant la carte sim soit en la laissant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Donc TA carte SiM dans un autre téléphone ça ne marche pas? Èt l'inverse? Une AUTRE carte dans TON Spica? Mais peut être ton téléphone n'est-il pas désimlocké... Enfin si tu peux faire le test, c'est toujours un indice supplémentaire... Et si tu le fais et que ça marche pas... Alors j'aurais tendance à dire que c'est ton lecteur de carte qui doit avoir un problème... et là, on peut plus rien pour toi, et direction SAV... :mad: Si ma carte SIM marche dans le portable à mon frère mais pas dans le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui ça j'ai compris... et l'INVERSE?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.