thomash Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec l'utilisation de Street View: Fermeture soudaine de l'application Street View(du processus com.google.android.street). Quelqu'un pourrait me dire s'il a rencontré ce "bug et comment le résoudre? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec l'utilisation de Street View: Fermeture soudaine de l'application Street View(du processus com.google.android.street). Quelqu'un pourrait me dire s'il a rencontré ce "bug et comment le résoudre? Merci d'avance. moi aussi j'ai le meme probleme. au debut ca marchai et plus maintenant et j'ai le meme message d'erreur , c'est tre embetant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 [aide au hazard] Essaie de le recharger du Market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.