achrafus Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, comme expliqué dans les notices j'ai rooté mon xperia x8 E15i en 2.1 ensuite j'ai installé xrecovery . le système boot bien sur le Xrecovery. j'ai meme crée une sauvegarde. Le problème est que après une tentative de flash avec une custom Rom >> erreur pendant formatage du boot.... apparemment la rom n’était pas compatible. Après redémarrage le téléphone boot en boucle sur le logo Sony ericsson . j'ai essayé de revenir sur xrecovery en vain, et le seul moyen d'arreter cela c'est débrancher la batterie. pouvez vous m'aider svp à reseter mon telephone. merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisitoafk33 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ta essayer de le flasher avec le logiciel de sony ericson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achrafus Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 j'ai essayé avec suse et ça marche!! >> http://www.sonyericsson.com/cws/supp...x8?cc=gb&lc=en (un coup de main sur XDA developpers) :) merci beaucoup Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.