Aller au contenu

[VDS] HTC HERO "REMIS A NEUF" JAMAIS UTILISE

Kitty09

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vends un HTC Hero "remis à neuf", qui n'a jamais été utilisé. J'ai en effet envoyé mon ancien en réparation pour quelques buggs et le temps qu'ils m'en renvoient un nouveau, j'ai dû pour des raisons professionnelles me racheter un nouveau téléphone. Je viens donc de recevoir aujourd'hui un nouveau HTC Hero.

Voici sa description :

- Modèle : Hero Brown

- Version d'android : 2.1

- Date d'achat : 23/02/2010

- Date d'obtention du téléphone "remis à neuf" : 27/01/2011

- Date de fin de garantie : 23/02/2011

- Simlockage opérateur : Orange

- Accessoires : câble usb, prise secteur, carte mémoire SD 2 Go, guide d'utilisation, emballage d'origine

- Mode de livraison : remise en main propre en région parisienne ou Colissimo

- Echanges acceptés : non

- Prix : 239 euros (prix en magasin pour un neuf aux alentours de 300 euros )

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez davantage de photos ou de renseignements :)

post-42524-0-70188400-1296246701_thumb.jpost-42524-0-74269400-1296246674_thumb.jpost-42524-0-87058200-1296246556_thumb.j

Hum, je sais pas si c'est une faute de frappe dans ton annonce, mais un Hero à 240€, c'est très cher aujourd'hui. Tu voulais peut-être dire 140€ ? :D

Enfin on trouve facilement des Desire ou Nexus One à ce prix la, alors ne te fais pas trop d'illusions ;)

140 € pour un htc hero d'occasion c'est en effet un prix tout à fait normal. Mais pour un htc hero tout neuf, qui n'a jamais servi ET donc avec une batterie toute neuve également, je pense que 239 € est un prix tout à fait correct. Il n'y a aucune différence avec un HTC hero neuf acheté en magasin ou sur Internet, excepté son prix, jusqu'à 80 euros moins cher .

Après je reste ouverte à toute proposition ;)

Salut, je suis intéressé, mais pas à ce prix.

Je comprends bien que c'est perturbant de baisser autant le prix d'un téléphone quasi neuf, mais comme le dit Leimi, pour ce prix on peut avoir bien mieux aujourd'hui.

Pour ce modèle un prix autour de 150€ me semblerait beaucoup plus cohérent.

Si ça te vas, je suis preneur

sinon, bonne chance ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...