Aller au contenu

Application musique Honeycomb ?


sam352

Recommended Posts

Bonsoir les gens :)

Quelqu'un a essayé de mettre l'application musique d'Android Honeycomb? Moi il me met une erreur d'analyse et comme elle a l'air vraiment sympa j'aimerais bien l'avoir :(

Lien de l'appli

Merci de vos réponses ;)

idem erreur d'analyse du kit, dommage a raison elle a l'air vraiment sympa, si t'en a d'autre dans le même style [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse

edit: si tu as remarqué il faut que l'application HoneyComb porte le meme nom que ton application système sinon tu n'arrive pas a l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci j'essayerais de la renommer mais je sais pas ou est l'appli musique de base..

"Pour que l’installation fonctionne, il faut que l’application porte le même nom que celle présente dans votre androphone. Sinon il faudra soit connaitre son nom exact, ou rooter votre androphone et remplacer l’application « Musique » (/system/app)." source frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être nul j'y arrive pas..

Je renomme l'app en ''CMP_AmazonFR_InternalFM_1.0.179.apk'' mais toujours erreur lors de l'analyse

Lol. Moi je ne renomme en rien et ça marche. Ca c'est l'application FM par contre.

Si quelqu'un sait comment enlever le JumperTest qui vient se rajouter dans le drawer ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...