sam352 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir les gens :) Quelqu'un a essayé de mettre l'application musique d'Android Honeycomb? Moi il me met une erreur d'analyse et comme elle a l'air vraiment sympa j'aimerais bien l'avoir :( Lien de l'appli Merci de vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui je l'ai. Ca marche mais ça crash parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir les gens :) Quelqu'un a essayé de mettre l'application musique d'Android Honeycomb? Moi il me met une erreur d'analyse et comme elle a l'air vraiment sympa j'aimerais bien l'avoir :( Lien de l'appli Merci de vos réponses ;) idem erreur d'analyse du kit, dommage a raison elle a l'air vraiment sympa, si t'en a d'autre dans le même style [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse edit: si tu as remarqué il faut que l'application HoneyComb porte le meme nom que ton application système sinon tu n'arrive pas a l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ok Merci j'essayerais de la renommer mais je sais pas ou est l'appli musique de base.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ok Merci j'essayerais de la renommer mais je sais pas ou est l'appli musique de base.. "Pour que l’installation fonctionne, il faut que l’application porte le même nom que celle présente dans votre androphone. Sinon il faudra soit connaitre son nom exact, ou rooter votre androphone et remplacer l’application « Musique » (/system/app)." source frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je dois être nul j'y arrive pas.. Je renomme l'app en ''CMP_AmazonFR_InternalFM_1.0.179.apk'' mais toujours erreur lors de l'analyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je dois être nul j'y arrive pas.. Je renomme l'app en ''CMP_AmazonFR_InternalFM_1.0.179.apk'' mais toujours erreur lors de l'analyse Lol. Moi je ne renomme en rien et ça marche. Ca c'est l'application FM par contre. Si quelqu'un sait comment enlever le JumperTest qui vient se rajouter dans le drawer ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tu a une custom ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.