ghost-db- Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir, Cela fait déjà quelque mois que je suis ce forum en sous-marin ! Mais aujourd’hui j'ai besoin de vous, actuellement j'ai le kernel "2.6.32.15-leedroid_2.3..." et je voudrais le changer pour celui de la rom RCMixHD ou newSense DHD baadnwz mais je n'y arrive pas à chaque restart je me retrouve avec le même kernel ! Comment je doit procéder pour changer mon kernel ? jusqu’à maintenant j'ai fait sans et avec wipe et je n'y arrive pas ! Merci d’avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 tu fais comment pour changer de KERNEL ? Parce que ce n'est pas compliqué : tu boot en recovery tu flash le zip tu reboot Si ca bloque a un logo : tu enlève la batterie tu reboot en recovery tu wipe cache tu reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost-db- Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci mon soucis a été résolu ! je c'est pas pourquoi les dernière fois sa passai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.