aurelie0486 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Je m'excuse par avance si j'ai mal post-indexé mon message ... Je vous explique mon problème. J'ai un samsung Galaxy Naos et depuis quelques mois, lorsque je reçois un sms, le nom de l'expéditeur n'est pas forcement le bon ... En gros je vois que Julie m'envoit un message et en fait c'est pas Julie c'est ... Maman par exemple. Autant vous dire que celà me crée pas mal de soucis ... :emo_im_foot_in_mouth: J'ai fait un petit coup d'anti virus mais pas de changement... Auriez vous une solution ?? Merci d'avance. Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bonsoir peut être qu'il faudrait changer d'application Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Essayes avec handcent sms ou go sms pour voir si c'est ton application sms qui bug ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.