ced911 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 salut j'aimerai savoir si sa excite une clip pour acer liquid e comme sur se liens merci pour vos reponse en passant felecitation pour votre site je suis devenue accros http://cgi.ebay.ca/Black-Holster-Case-Belt-Clip-Google-HTC-Nexus-One-/230477678563?pt=PDA_Accessories&hash=item35a98a47e3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 bonjour et bienvenue :) On va fixer le décor tout de suite pour que tu saches quand même ;) Ici c'est la partie personnalisation donc pour tout ce qui est technique ou matériel propre à un téléphone, vas dans la section appropriée et tu auras certainement plus de réponses à ta question. Et dans ton cas là, une petite recherche sur Google (housse Liquid e) te donneras surement pas mal d'informations ;) sur ce, bonne soirée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced911 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 bonjour et bienvenue :) On va fixer le décor tout de suite pour que tu saches quand même ;) Ici c'est la partie personnalisation donc pour tout ce qui est technique ou matériel propre à un téléphone, vas dans la section appropriée et tu auras certainement plus de réponses à ta question. Et dans ton cas là, une petite recherche sur Google (housse Liquid e) te donneras surement pas mal d'informations ;) sur ce, bonne soirée ;) Desoler je suis un ti nouveaux merci pour l ,infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.