potamarina Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Salut à tous, Voilà, j'ai un ami en panne de connexion internet qui désire vendre sa GTB pour acheter un netbook, je sais ça craint. Enfin...comme un idiot, il avait acheté la tab en pensant qu'il pourrait jouer au poker en ligne avec argent réel, un vendeur ,tout aussi idiot, à fait le reste ..... Enfin sa tab est une affaire : il la vends 350 euros, elle a un mois et demi et n'est pas simlockée puisqu'achetée nue. Il a facture et tout et tout ..... Si quelqu'un est intéressé, il peut me MP, je donnerai ses coordonnées. Le gars est sérieux, il veut des acheteurs sérieux aussi Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Tu as une section Vente/Achat pour poster se genre de message (mais il faudra donner des photos, enfin tout est écrit là-bas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
oby_1 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 J'ai envoyé un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.