Geonaute Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Ma requete est peut etre un peu detaillsite, en effet, je suis passé sous cyanogen, je trouve que niveau themes et tout ca le tout est vraiment sympa, mais etant perfectioniste, il y a un detail qui me turlupine : dans le lockscreen on a soit "Deverouiller + Profil Sonor" soit "Deverouiller + Profil Sonor + Appels + Message", or j'aimerai juste y voir "Deverouiller + Messages", je sais que ca a l'air peut etre ridicule, mais je me sens frustré de pas pouvoir faire ce que je veux avec Cyanogen, vu que c'est ce que promettent les constructeur, et qu'etant debutant, je me suis donné un mal de chien a installer cette ROM... Merci d'avance pour vos reponses, je les attends avec impatience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, tu devrais trouver ton bonheur avec Widgetlocker ou Lockbot. Deux applis de lockscreen parametrables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci, elles sont toutes deux disponibles sur le market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 oui bien sur: Lockbot en version lite et pro a env 2,60euros Widgetlocker a 1,46euros Je crois que widgetlocker est plus parametrable et il y a un tuto sur cette appli dans la partie "personalisation android" du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 D'accord, des que je peux voir ca, je fais un retour, merci beaucoup en tout cas, et chapeau l'efficacité du forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Bon je sais que ma réponse vient tard... très tard mais j'ai eu des problèmes avec cyanogène et mon Désire (a savoir un perte monumental d'autonomie, et certaines fonctions du tel qui ne fonctionnaient pas) donc depuis je m’étais fait a l'idée du HTC sense avec le lockscreen par défaut. Mais l'envie de bidouiller m'est venue quelques temps après, comme quoi on peut pas s'en passer, et ce sujet m'a été bien utile pour me faire un lockscreen sur mesure! Donc même en retard je dis merci et je donne mon avis comme promis! :) Lockbot ne m'a pas trop plu, il est pas très très paramétrable, on dirait simplement des lockscreen par défaut de diferentes marques Android à utiliser tel quel avec quelques possibilités de custmisation mais simplement esthétiquement, bref pas très utile et bug un peu... :/ Widgetlocker est une vraie bonne affaire, tout marche impeccablement, tout est paramétrable a fond, plusieurs styles de lockscreen avec toutes les fonctions possibles et imaginable, il reste plus qu'a avoir une idée de ce qu'on veut et lockscreen le fera! Les développeurs sont même très réactif, j'ai signalé un bug, on m'a répondu dans la soirée même, et quelques jours après une mise a jour était disponible! Bref, désolé pour les deux mois de retard, et j’espère que mon avis aura été constructif! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.