Aller au contenu

[Vendu] Samsung Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour,

Je change de téléphone donc je mets en vente mon Samsung Galaxy S dont voici les spécificités:

- Constructeur : Samsung

- Modèle : Galaxy S

- Version d'android : Eclair 2.1

- ROM : Stock

- Date d'achat : Juillet 2010

- Date de fin de garantie : Juillet 2012

- Simlockage opérateur : Non

- Accessoires : Ceux inclus dans le packaging de base (câble USB/Micro USB, prise secteur, documentation) + MicroSD 8Go.

- Mode le livraison / remise : Colissimo (aux frais de l'acheteur), remise en main propre sur Paris.

- Prix : 260€ fdp non inclus.

- Echanges acceptés : Non

- SAV : Non

- Remarques : Il n'a aucune rayure ni bosse = entièrement nickel !

Pour le mode de payement, uniquement en liquide ou virement Paypal. N'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions.

post-1660-0-78865700-1296256715_thumb.jp

EDIT: Vendu ! Merci à falken, enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoirs plusieurs trucs :)

vient il d un opérateur quelquonque ou a t il ete débloqué??

Est il rooté? acces au 3 boutons pour l'upgrader?

as t il des coups et des rayures? un film protecteur, une coque/ housse?

as tu une facture?

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors:

- Vient il d un opérateur quelquonque ou a t il ete débloqué?? => Il vient de Bouygues mais il est débloqué depuis une semaine (testé avec une puce SFR).

- Est il rooté? acces au 3 boutons pour l'upgrader? => Non jamais rooté, et je vois pas trop ce que tu veux dire pour les 3 boutons...mais il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas upgradable par injection d'un custom firmware après l'avoir rooté, ou même par maj officielle depuis Kies.

- As t il des coups et des rayures? un film protecteur, une coque/ housse? => Non aucun coup/rayure. Aucun film protecteur et il en a pas vraiment besoin vu qu'il est nickel et qu'il a pourtant été toujours dans ma poche. Je le mettais dans une chaussette Apple pour iPod, mais je ne la vends pas avec vu qu'elle est pas trop en bon état.

- As tu une facture? => Oui :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...