kokiri081187 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Je change de téléphone donc je mets en vente mon Samsung Galaxy S dont voici les spécificités: - Constructeur : Samsung - Modèle : Galaxy S - Version d'android : Eclair 2.1 - ROM : Stock - Date d'achat : Juillet 2010 - Date de fin de garantie : Juillet 2012 - Simlockage opérateur : Non - Accessoires : Ceux inclus dans le packaging de base (câble USB/Micro USB, prise secteur, documentation) + MicroSD 8Go. - Mode le livraison / remise : Colissimo (aux frais de l'acheteur), remise en main propre sur Paris. - Prix : 260€ fdp non inclus. - Echanges acceptés : Non - SAV : Non - Remarques : Il n'a aucune rayure ni bosse = entièrement nickel ! Pour le mode de payement, uniquement en liquide ou virement Paypal. N'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions. EDIT: Vendu ! Merci à falken, enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci bien ^^ Ah et j'ai oublié de préciser qu'il y a une MicroSD 8Go incluse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Dans ce cas en cliquant sur "modifier" tu peux le rajouter. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeodarK Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce concernant le Samsung Galaxy S. Je peux vous le prendre en main propre sur Paris. Plus d'info par MP. Merci par avance, Cordialement, Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Répondu en MP, offre refusée car trop basse. Je précise que le prix indiqué dans l'annonce est définitif vu qu'il se calque sur les ventes précédentes qui se sont faites dans le forum. La vente continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdwou Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut, je voudrais savoirs plusieurs trucs :) vient il d un opérateur quelquonque ou a t il ete débloqué?? Est il rooté? acces au 3 boutons pour l'upgrader? as t il des coups et des rayures? un film protecteur, une coque/ housse? as tu une facture? merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir, Alors: - Vient il d un opérateur quelquonque ou a t il ete débloqué?? => Il vient de Bouygues mais il est débloqué depuis une semaine (testé avec une puce SFR). - Est il rooté? acces au 3 boutons pour l'upgrader? => Non jamais rooté, et je vois pas trop ce que tu veux dire pour les 3 boutons...mais il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas upgradable par injection d'un custom firmware après l'avoir rooté, ou même par maj officielle depuis Kies. - As t il des coups et des rayures? un film protecteur, une coque/ housse? => Non aucun coup/rayure. Aucun film protecteur et il en a pas vraiment besoin vu qu'il est nickel et qu'il a pourtant été toujours dans ma poche. Je le mettais dans une chaussette Apple pour iPod, mais je ne la vends pas avec vu qu'elle est pas trop en bon état. - As tu une facture? => Oui :) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 MP non concluant, le téléphone est toujours en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.