faKEEN Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Salut salut ^_^, Comme vous avez surement du le constater (pour les personnes sous ROM HD), il y a un problème assez embêtant pour l'application frAndroid. Je m'explique. J'ouvre mon application frAndroid comme chaque matin ^_^ jusqu'à là no soucis, le problème vient au moment de la lecture (sur certain sujet !) en effet, lors de l'ouverture d'un article, l'application redemarre et retombe sur la page des news et ce que je trouve assez bizarre c'est que je n'ai vue aucun topic la dessus :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je confirme, j'ai le même problème sous ROM ReflexTSenseHD v1.7 DHD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faKEEN Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je me sens déjà moin seul xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 C'est pareil chez moi. A vrai dire je n'avais pas fait le lien avec la ROM HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faKEEN Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Et pourtant, j'en suis sûre à 100% que le problème de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je confirme, j'ai le même problème sous ROM ReflexTSenseHD v1.7 DHD. yop ! +1 même problème en 1.6.1, je suis passé en 1.7 mais comme dis ca plante... et j'en ai parlé des petits bogue dans ce sujet si t'as la solution a un d'eux a part AutoKiller je suis preneur. des problèmes avec skyfire chez vous en ReflexTSence HD ? Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faKEEN Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 up up ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faKEEN Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 On dirait que sa interesse pas grand monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi j'ai l'impression que le problème est plus profond que ca. Même avec Pulse news sur le Rss Frandroid, les dernières news me font quitter l'appli... Ya vraiment un truc chelou dans le flux à mon avis, c'est pas en lien avec l'appli Frandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faKEEN Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Oui, je dirais plutôt que le problème viendrai des rom HD, mais en même temps là je viens de voir par exemple que la rom RCmixHD était final donc je sais pas si le problème vas être résolu de plus je pense pas qu'ils vont pas se prendre la tête pour une seul appli apres tout le boulot qu'ils se sont donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ouai mais c'est quand même bizarre que même les lecteur de flux rss bugs juste avec Frandroid :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faKEEN Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Alors le probleme viendrais peut etre de l'appli en elle même alors ? 8-) il y aurait-il un moyen de faire part au dev du probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Peut être dans la section application du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pour info, je n'ai plus ce problème avec la version 1.6.1 de la Rom ReflexTSenseHD, alors que je l'avais avec la 1.5.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faKEEN Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Tu serai pas a quoi c'est du ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Le problème semble résolu avec la version 3.0 de la RCMixHD. Il semblerait donc que les problèmes venaient de la version du kernel qui est passée en 1.84.661.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.