Aller au contenu

[Résolu] Application frAndroid et ROM HD

Recommended Posts

Salut salut ^_^,

Comme vous avez surement du le constater (pour les personnes sous ROM HD), il y a un problème assez embêtant pour l'application frAndroid.

Je m'explique.

J'ouvre mon application frAndroid comme chaque matin ^_^ jusqu'à là no soucis, le problème vient au moment de la lecture (sur certain sujet !) en effet, lors de l'ouverture d'un article, l'application redemarre et retombe sur la page des news et ce que je trouve assez bizarre c'est que je n'ai vue aucun topic la dessus :unsure:

Je confirme, j'ai le même problème sous ROM ReflexTSenseHD v1.7 DHD.

yop !

+1 même problème en 1.6.1, je suis passé en 1.7 mais comme dis ca plante...

et j'en ai parlé des petits bogue dans ce sujet

si t'as la solution a un d'eux a part AutoKiller je suis preneur.

des problèmes avec skyfire chez vous en ReflexTSence HD ?

Bonne soirée ;)

Moi j'ai l'impression que le problème est plus profond que ca. Même avec Pulse news sur le Rss Frandroid, les dernières news me font quitter l'appli... Ya vraiment un truc chelou dans le flux à mon avis, c'est pas en lien avec l'appli Frandroid.

Oui, je dirais plutôt que le problème viendrai des rom HD, mais en même temps là je viens de voir par exemple que la rom RCmixHD était final donc je sais pas si le problème vas être résolu de plus je pense pas qu'ils vont pas se prendre la tête pour une seul appli apres tout le boulot qu'ils se sont donner

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...