chepac Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir ! :) J'ai remarqué un "bug" étrange avec mon HTC Desire sous androdi 2.2 ! Lorsque je cherche à utiliser le numéro de téléphone présent dans un mail ou un site web. Le sélection me copie 8 chiffres et m'offre la possibilité d'appeler le correspond. Je vous laisse imaginer le résultat sur un numéro incomplets ^^ Donc quand par bonheur je sélectionne les 10 chiffres , là j'ai la possibilité de copier / Partager .. mais pas d'appeler ... ! Sauf qu'il m'est impossible d'utiliser "coller" via le mode d'appel téléphonique ..! Embêtant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chepac Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Personne ? Non, sérieux essayer et dites moi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotatif Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bah pareil, et c lourd quand on cherche un numéro sur le net... est-ce du à Chrome/android ou à sense, mystère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chepac Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Ah enfin, une réponse ! Je me sens moins seul !! Effectivement c'est vraiment problématique !! Je vais mener mon enquête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.