g4nd Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Voila comme le dis le sujet, j'ai entendu parler d'une appli qui permettrait d'emettre la musique presente sur son mobile sur une onde radio que l'on peux reprendre dans sa voiture seulement. Est ce que ca vous dit qqchose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Faudrait-il que le telephone permette d'emettre sur une frequence type bande FM .. ce qui n'a pas grand chose à voir avec ce pourquoi il est prévu à la base. Je suis sceptique quant à la realité d'une telle application, mais bon on est parfois surpris :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien283 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 la première question à se poser est de savoir si il existe des accessoires tel que sur l'iphone pour émettre une fréquence que le poste radio puisse récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junix Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) le plus simple http://cgi.ebay.fr/TRANSMETTEUR-FM-LECTEUR-MP3-MP4-SUPPORT-SD-CLE-USB_W0QQitemZ160382798274QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires?hash=item25578f49c2 vu que l'on peut brancher une prise jack non ? Modifié 7 décembre 2009 par junix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Oui il y en a de toutes sortes avec prise jack. On en trouve dans les grandes enseignes. La qualité est à voir cependant. Et pas besoin d'appli spécifique. Le lecteur audio du tel fait l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junix Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Oui il y en a de toutes sortes avec prise jack. je le donnais à titre d'exemple, je ne fais pas de pub (j'aurais du préciser) ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.