kyser33 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 salut a tous dans le tel il y a un dossier .htc cnews qui se remplis tous seul donc il le fait a mon inssu ? si oui comment désactiver cette fonction dont je ne me sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 C'est sûrement un dossier lié a une application ;) Ne t'enflammes pas c'est pas très grave ;) Qu'est-ce qu'il y a dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 C'est sûrement un dossier lié a une application ;) Ne t'enflammes pas c'est pas très grave ;) Qu'est-ce qu'il y a dedans? des photos (d'informations générales) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 si c'est des photos que tu retrouves dans une application c'est normal, c'est du fichier temp ou data mais ca risque rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 si c'est des photos que tu retrouves dans une application c'est normal, c'est du fichier temp ou data mais ca risque rien ;) ok merci et bonjour a la charente-maritime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut; je ne voudrai pas dire de betises mais il me semble que c'est un dossier de stockage de l'application "actualités" de HTC... donc si tu ne l'utilises pas laisse le tel qu'il est. car si tu le purges (vider);quand tu redemarrera ton tél,le processus sera relancé par defaut et donc tu te retrouvera avec une synchro en plus... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.