jeremy3010 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour à tous! Après avoir configuré mon compte gmail sans aucun soucis, je rencontre un problème pour mon compte LIVE. Motoblur m'indique "le service ne parvient pas à configuré le compte automatiquement". Connaissez-vous les paramètres qu'il faut utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy3010 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Personne pour m'aider? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Il me semble que si ta pas eu ta réponse ici c'est qu'on ta répondu ailleurs vue que c'est la même démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy3010 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 désolé je n'ai rien trouvé et sans une fonction recherche je ne peux pas faire toutes les pages du forum... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 désolé je n'ai rien trouvé et sans une fonction recherche je ne peux pas faire toutes les pages du forum... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bonjour, je viens d'essayer avec mon compte hotmail et ça marche bien de manière "automatique". par contre effectivement des fois avec la messagerie "motoblur" il y a des bugs de connection avec certains services. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 désolé je n'ai rien trouvé et sans une fonction recherche je ne peux pas faire toutes les pages du forum... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Sans fonction recherche ?? t'es sur le skin mobile du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy3010 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 je viens de réessayer, mon compte live c'est configuré du premier coup mais avec hotmail cela ne marche toujours pas... J'utilise l'appli "forum frandroid", il n'y a pas de fonction recherche. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 C'est quoi que tu appelle un compte Live ? Il me semble que hotmail et live se sont la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy3010 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 c'est bien ça le problème c'est la même chose, @live et @hotmail. Mais le compte hotmail ne voulait pas se configuré automatiquement, j'ai donc copier coller les paramètres du compte live manuellement et maintenant ça fonctionne! Bizarre quand même :-P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Moi aussi la première fois la configuration automatique n'a pas fonctionné. Content que ton problème soit résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.