Aller au contenu

Problème de mémoire

Recommended Posts

Bonjour,

Pour mon HTC Wildfire, j'ai acheter une carte mémoire 4 go.

J'aimerai savoir comment lorsque je télécharger une application, elle va sur la carte mémoire ? Ou si c'est impossible, comment transférer mes SMS etc.. sur ma C.M ?

Merci de votre aide :)

Je suppose que tu sais que le minimum est d'être sous froyo. pour déplacer une application vas dans paramètres gestion des applications ensuite tu choisis l'application. il doit avoir la case déplacer vers carte mémoire qui est activitée. il ne te reste plus qu'à sélectionner et cela devra faire l'affaire.

Beaucoup d'applications ne peuven etre deplacer a cause du devellopeur. Je te conseille d'installer cyanogen qui te prend seulement 69mo environ et qui te permet de deplacer toutes les applications. Sinon tu peut essayer sa : Il y a un TUTO disponible sur le forum pour deplacer plus facilement les applications mais je l'es perdu desole.

Pour mettre facilement tes applications sur ta carte mémoire, je te conseille de télécharger App2sd qui est dispo sur le market.

Sinon tu ne peux pas déplacer toutes les apps sur ta SD, ça dépend si le développeur à activé cette fonction sur son appli.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...