Valounours Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, Ca serait pour savoir si il existe une application qui permet de gerer son forum ( Forumactif ) Et une appli pour regarder la TV en wifi Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulturegeek Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ca serait pour savoir si il existe une application qui permet de gerer son forum ( Forumactif ) Je sait qu'il existe une appli pour gerer un site WP, mais je n'ai rien vu concernant Forumactif (Avis à nos membres fondu des lignes de code !!) Et une appli pour regarder la TV en wifi Tout dépand de ton opérateur, mais la société SBP édite une appli qui fonctionne en WIFI, SBP TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pourquoi ne pas avoir mis un titre un peu plus parlant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je déplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Up ! Toujours rien pour le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.